[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Comptoir des Alliances

Aller en bas 
+10
The cid
Mc Manaman
touf
Lord Spawn
Sniper 1
Mehd
moise
sniper preko
Madbob
Telamon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Comptoir des Alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 3:06

Telamon entra dans le Ch'ti bar en compagnie de Yomi, pour boire un verre de Vores OL ... il entra et constata que l'ordre reignait à peu près dans le Ch'ti Bar. Ils marchaient vers le comptoir, quand un petit droïd de nettoyage passa entre les jambes de Telamon
-"Piouuu, bidi di buiiih huuut "

-"Ah je constate que mes petites acquisitions sont très efficace ... j'en ferais venir un arrivage pour la Vinicol. J'ai un très bon fournisseur chez les Spaciomécanos de la bordure extérieur.

Telamon mit sa main sur l'epaule de Yominator, et ils tout deux allèrent au comptoir.

-Buvons une bonne Vores un bon cru ... car je n'ai pas trop de temps, j'aurais bien aimé boire un tonnelet mais le temps me manque "
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Le Comptoir des Alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 3:48

Le Vice-Amiral Yominator commençait à prendre ses aises avec son nouvel ami Telemon. Les affaires fructifiaient, les vaisseaux tournaient en permanence, les cales pleines...

- "Mon ami Telamon, je crois que si ça continue comme cela, je vais devoir revoir ma politique de développement durable et donner l'ordre d'agrandir à nouveau les générateurs de Deutérium"

Le Vice-Amiral Yominator leva alors son verre aux affaires et à l'amitié, et voyant que son ami manquait de temps pour déguster un fût entier de Vores, il se pencha vers lui et lui avoua au coin de l'oreille:

"Telamon, mon ami, je vous ferais livrer un appareil de ma conception, un distributeur de Vores, avec chargeur automatique de dose, à bord de votre vaisseau. Cet appareil se place sous la console des commandes et permet à l'aide d'une paille à flux réglable, de vous désaltérer sans quitter votre poste de commandement. Le chargeur de dose peut se placer dans la câle arrière de votre batiment...
"


Telamon acquieça avec un sourire de conivence et accepta volontier le présent. Il allait enfin pourvoir profiter en permanence de la Vores, tout en faisant croire à ses supérieurs et ses officiers, qu'il planchait sur les calculs de trajectoire sub-spatio-ionique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir des Alliances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: