[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Comptoir des Alliances

Aller en bas 
+10
The cid
Mc Manaman
touf
Lord Spawn
Sniper 1
Mehd
moise
sniper preko
Madbob
Telamon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARCHOS

MARCHOS


Nombre de messages : 230
Coordonné : 1:257:10
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 8:29

Etat des lieu après cette soirrée.

2 tables brisées.
8 chaises cassées.

12 fût de vores en moin. (bu)

Un reccord de vores avalé. ( Moïse tu a était battu).


Post-scriptum au fondateur : Il va falloir donné des fond pour racheté les table et les chaise.

Marchos et madbob pleuré en voyant l'état du chti bar qui venait d'être rénové.
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 12:52

Finalement la soirée s'était bien fini après que The Cid ait crié bien fort:
"Tournée générale, c'est moi qui invite !!!!"

Cela lui avait ainsi évité de finir à l'infirmerie et de casser à nouveau le ChtiBar...
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 15:11

Mehd qui c'était endormi dans les toilettes se revailla en se cognant sur la cuvette...Il sortit des toilettes et reçu un ennorme choc en voyant l'etat du Chti Bar apres cette folle soirée...Le chti bar ne ressemblée plus qu'à un NOMAN SLAND...Il vit Marchos et Madbob pleuraient à chaude larmes devand un baril de Vores renversser.Mehd ne put s'empécher de repenser à se qu'il avait dit à Madbob la veille...


Citation :
" tant fait pas Madb ob si ya de la casse je t'aiderai à nettoyer avec mes linjettes MR Propre ^^ "

Ce n'est plus des linjettes que t'a besoin mais des nouveau dollard vinicolien Le Comptoir des Alliances - Page 2 Accord04 Le Comptoir des Alliances - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 16:57

Madbob, perdu dans ses vapeurs de Vores, avait été surpris par l'entrée fracassante de McManaman. Se retrouver enfermer dans le rideau lourd qu'il avait eu tant de mal à poser n'arrangeait rien. Quand enfin il arriva à s'en extirper, c'était pour voir The Cid qui "corrigaient" deux mecanos qui repartaient travailler après une petite pause au bar. Madbob douta un instant de sa santé mentale, mais voyant la tête de The Cid qui semblait réaliser qu'il y avait eu bavure, sa raison lui revint mais pour un court instant. En effet, en apercevant le désastre, les larmes lui vinrent aux yeux. Toutefois, la fontaine de Vores était intacte. C'était déjà ça. Puis lui revint en mémoire un poème fort ancien d'un certain Kipling Rudyard qui disait, en résumé :
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te remettre à rebâtir,...
....
Alors tu seras un homme.
Pleurer ne feras pas revenir en arrière, et oublier ne sera pas possible. Alors, se remettre à la tâche est LA solution pour avancer.

Madbob qui se retrousse les manches

PS: Telamon, je préférais ton ancien avatar (il faisait plus pirate)... mais c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 20:23

Euh désolé d'arriver par la dessus mais MadBob, tu l'as préparé ma baignore de Vores Ol?

J'ai une de ses envies de trempette moi...

Faudrait faire une piscine tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 20:27

Madbob tu veus que je t'aide à reconstruire ???
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 21:08

Madbob a écrit:
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te remettre à rebâtir,...
....
Alors tu seras un homme.
Pleurer ne feras pas revenir en arrière, et oublier ne sera pas possible. Alors, se remettre à la tâche est LA solution pour avancer.

Je suis là Chef... on va retrousser nos manches et tout va vite rentrer dans l'ordre...

Kidi, affligée Shocked devant l'état du Ch'ti Bar affraid ... mais pleine de courage...

thumleft

Le coup de main est bienvenu Mehd cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 21:22

Citation :
Le coup de main est bienvenu Mehd

oki j'arrive avec mon manuel du parfait bricoleur Le Comptoir des Alliances - Page 2 Danseurb Le Comptoir des Alliances - Page 2 Demon07
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 21:27

Je reconnais en vous la force Vinicolienne : la solidarité dans les bons moments comme dans les mauvais.
Allez !!! Remettre en état le Chti bar ne sera qu'une formalité à plusieurs et, comme vous participez à sa reconstruction, vous participez aussi à sa redécoration !!! Toutes vos idées, Mehd et Kidi, sont les bienvenues !!!! Et si elles sont réalisables, elles seront réalisées !!!

Madbob bien entouré !!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 0:04

Quand il entendit parler de sous et de besoin de main d'oeuvre pour reconstruire le chti bar preko (qui est un gros feineant tout le monde le sais) se cacha dans un fut mi-vide, mit le couvercle et continua a boire. Le Comptoir des Alliances - Page 2 Dodo11
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 0:04

Telamon ton avatar c'est pas la BD "Morgana"??? Si non c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 0:29

Citation :
Telamon ton avatar c'est pas la BD "Morgana"??? Si non c'est quoi?
Oui c'est merlin dans la bd Morgana ... tu es un fin connaisseur !! Le Comptoir des Alliances - Page 2 Accord07

Telamon qui avais gardé ses esprits lors de la soirée, grâce à son injecteur de "Kofy", se demanda si toutes les soirées qu'il avait passé au Ch'ti bar en compagnie de ses amis finissaient toujours en champs de ruines !!! ........ En tout cas cela fait bien la deuxième fois que ça se passe comme ça avec The Cid Le Comptoir des Alliances - Page 2 2eme

Telamon décrocha son communicateur et fit venir depuis ses docks une myriade de petit droïds d'entretiens qui seront très utile pour tout mettre au propre, ainsi que quelques droïds de transport qui seront très utile pour portée de lourde charge !
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 2:47

Ben mais euh, c'est tout de meme pas ma faute ce coup ci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 13:45

Pour la déco, je propose une piscine de Vores Ol au millieu du chti bar avec la fontaine au millieu.

Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 13:47

Tu participes physiquement à la reconstruction ????

Madbob interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 13:48

je finance et viendrait mettre la main a la patte au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 21:59

Je suis pas sûr que se sois une si bonne idée que ça la piscine de Vores ... si un malheureux fini saoul Le Comptoir des Alliances - Page 2 Alcooli8 dedans ... il est bon pour la cuve de Stase pour qu'on essaye de le maintenir en vie !!!

C'est peut-être une belle mort pour un Vinicol (noyer dans la Vores) ... en tout cas c'est bien triste pour un pirate comme moi... vous me direz je ne suis pas obliger de me baigner mais bon c'est dangereux qu'en même !!!

je dois t'avouer The Cid que mon sang n'a fait qu'un tour ... lors de ton arrivée au Ch'ti Bar l'autre soir !!! Mes gènes de pirates était prêt à la bagarre ... si je n'avais pas pris de "Kofy" il en aurait peut-être été autrement !!! Mais ton arrivée théâtrale était un peu déconcertante !! Le Comptoir des Alliances - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Mc Manaman

Mc Manaman


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 22:20

Mc Manaman était fin prêt pour s'activer. Muni de son guide "Bricol Girls", il commenca à remettre la table principale en place.
Avec ceci, elle devrait être de nouveau prête à acceuillir les plus gros de vos tonneaux.

Merci encore pour votre soutien. Je promets à l'avenir des entrées moins remarquées.

J'ai réussi à récupérer d'une brocante intergalactique cette fontaine, prêt à l'emploi. Je vous l'offre, elle est dorénavant votre. Je viendrais juste la tester régulièrement afin d'en assurer la maintenance. Elle peut servir à n'importe quel liquide. Je pense que l'on se comprend
Le Comptoir des Alliances - Page 2 Accord04
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 22:27

Telamon qui vit que Mac sortait son Guide de bricolage lui demanda avec un sourir aux lèvres :

- "Si tu as une bricolgirl sous la main tu voudrais pas lui demander de planter un clou sur la pleinte en bas du mur ... c'est juste pour voir comment il faut faire !!!! "

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 23:02

Preko entendit le mots bricolgirl et sortit la tete de son tonneau.
"-Ou ca???"
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 23:09

Telamon fit volte face :
-Ahhhh !! Preko ... je me demandais où vous étiez passé ... vous allez pouvoir nous donner un coup de main pour le bon ordre du Ch'ti Bar ... et aussi assister à une démonstration de plantage de clou !! Le Comptoir des Alliances - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 23:32

Ah oué mais là il faut que j'y aille vous voyiez j'ai une alliance a diriger alors euh. Vous me rapeller quand elle plante son clou. Le Comptoir des Alliances - Page 2 Accord10

(sinon j'ai été voir le fofo FSN c'est clair que c'est des malades j'ai été voir leur fotos oua Le Comptoir des Alliances - Page 2 Animaux4 tu es dedans Telamon?)
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 23:58

Non je suis pas dedans .... hihihihiiii ... c'est parce qu'on partage le forum avec la team du jeu Socom ..puisque des membres joue avec nous ...enfin bref c'est compliqué ...on c'est rencontré par amis interposer...hihihihhi !!! Mais on est tous un peu féler c'est sûr !!!

Tiens c'est pas bêtes on va faire un trombinoscope pour la FSN uniquement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Manaman

Mc Manaman


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 0:13

Si tu as vu les photos c'est que tu as comme adresse pour nous joindre http://metalteamsocom.free.fr

Pour les FSN, l'adresse d'entrée c'est http://fsnteam.free.fr .Tu atteris quand même sur le même forum
Des photos pour la FSN, pourquoi pas Le Comptoir des Alliances - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 18:36

Mehd avait déjà entamer la reconstruction de notre chti bar...
Il avait ramassé tout les baryls de vores renversés partou... Il commençais à s'attaquer à la reconstruction du comptoire qui s'était briser en deux quand the cid a jetait son baryl fou de rage car il avait perdue contre telamon Le Comptoir des Alliances - Page 2 Accord04 Le Comptoir des Alliances - Page 2 Accord07 Le Comptoir des Alliances - Page 2 Accord10 Le Comptoir des Alliances - Page 2 Accord11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des Alliances   Le Comptoir des Alliances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir des Alliances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: