[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karlouch énervé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karlouch Da Killa

Karlouch Da Killa


Nombre de messages : 47
Coordonné : 6:295:12
Date d'inscription : 05/01/2006

Karlouch énervé Empty
MessageSujet: Karlouch énervé   Karlouch énervé EmptyMar 10 Jan à 2:07

A la suite du message de moïse, j'envoi ce post:

Je ne vois pas en quoi mon message est genant dans la section diplomatie. J'ai bien entendu la demande et l'avertissement de Cid a la suite de la negociation de ce weekend.

En voyant la nouvelle demande de lundi, je n'ai en aucun cas entamé une quelconque négociation, il s'agissait juste ici de jouer le role de secrétaire et de faire patienter durant l'arrivée des hauts gradés.

Il est vrai que la succession de post inutile dans cette section du forum est a fortement eviter, je propose a la suite de cette reprimande la solution suivante qui reste simple:
Une fois qu'un membre quelconque (comme moi) ait posté un message d'attente du type de celui que j'ai envoyé ---> aucun autre message ne doit etre envoyer.

Je n'essaie que de faire vivre ce forum autant que vous, Merci de votre compréhension... salut
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Karlouch énervé Empty
MessageSujet: Re: Karlouch énervé   Karlouch énervé EmptyMar 10 Jan à 2:32

Alors on se calme.

Je tiens à préciser que c'est moi qui ai supprimé les messages de Moïse et de Akhlan dans la rubrique diplomatie, car je ne veux pas que cela donne une mauvaise image de l'alliance et l'impression qu'il y a une mauvaise ambiance.

Pour calmer et clarifier les choses, comme The Cid l'a rappelé, la partie diplomatie doit être clean et pas floodée. En l'espèce, je trouve bien que Karlouch et Spawnie aient salué le représentant, puisqu'il n'y avait pas de membres du Haut Conseil en ligne. Souhaiter la bienvenue, même si on n'est pas diplomate est toujours une bonne chose. De plus en l'espèce Spawnie a précisé qu'il connaissait un membre de l'alliance du diplomate, ce qui est positif. Ceci dit, une fois que les diplomates ont pris la main, laissez les faire.

Moïse, tu as raison de rappeler que cette partie devait être clean, mais je ne pense pas que cela implique que les membres de l'alliance qui ne sont pas diplomates, ne peuvent pas mettre un petit mot si cela va dans le sens de la courtoisie. De plus, si certains se sentent prêt ou ont envi de faire de la diplomatie, le Haut Conseil n'étant pas constitué de tyrans, nous serons très content de confier des missions diplomatiques ( voir Madbob qui a pris une initiative très constructive, il y a peu.)

Donc on se calme, Karlouch, tu as très bien fait et Moïse, même si tu t'es un poil emporté trop vite, tu avais raison parce que nous n'avions pas clarifié les choses, ce qui est désormais fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Karlouch énervé Empty
MessageSujet: Re: Karlouch énervé   Karlouch énervé EmptyMar 10 Jan à 2:37

Merci Mirdain
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Karlouch énervé Empty
MessageSujet: Re: Karlouch énervé   Karlouch énervé EmptyMar 10 Jan à 2:42

Je n'aurais probablement pas pu mieux répondre.

Merci Mridain... Wink

Précision. Il y a 2 fonctions qui n'ont absolument aucun rapport avec le grade dans l'Alliance:

Le représentant Diplomatique
Le Capitaine Recruteur

Même un Enseigne peut tenir ses fonctions.
Il sufit de faire une demande pour ses postes (justifiée biensur) et après délibération du Conseil la personne est à l'essai.

Je précise qu'il n'y a plus de Capitaine recruteur depuis octobre au Refuge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Karlouch énervé Empty
MessageSujet: Re: Karlouch énervé   Karlouch énervé EmptyMar 10 Jan à 18:57

Je confirme ce que dit Mirdain, la partie Diplomatique est un reflet de notre relation avec l'extérieur, donc politesse et courtoisie sont de mise, le flood étant banni!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karlouch énervé Empty
MessageSujet: Re: Karlouch énervé   Karlouch énervé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karlouch énervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: