[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RAPPEL A L'ORDRE !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

RAPPEL A L'ORDRE !!!! Empty
MessageSujet: RAPPEL A L'ORDRE !!!!   RAPPEL A L'ORDRE !!!! EmptyVen 6 Jan à 9:38

La partie recrutement est faite ... pour le recrutement.

Et non pour les discussion de bar !!!!!!

Pour ca il y a .... Le Chti Bar.

Merci de bien vouloir utiliser les sections adéquates pour vos post!

C'est tout de même un peu le beans en ce moment et je souhaiterai si possible qu'on revienne à une utilisation plus rationelle des différentes sous parties du Forum.

Donc dans recrutement je ne veux voir que le demandeur et les recruteurs et pas de flood !!!

Le Chi Bar est fait expres pour cela et en plus on y sert de la VORES !

Je fais donc appel à votre bon sens et votre bonne volonté pour que notre forum ne laisse pas une mauvaise impression sur les visiteurs, surtout pour les parties Candidature et Diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

RAPPEL A L'ORDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE !!!!   RAPPEL A L'ORDRE !!!! EmptyVen 6 Jan à 15:05

Il doit pas aimer le riz Mr. Green
Pourtant c'est bon pour la gastro Mr.Red
...

Mais faut avouer qu'il a un peu beaucoup raison, quand même pale Embarassed Wink

J'appuie donc officiellement la requête du grand Cid, Gardien devant l'éternel thumleft
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

RAPPEL A L'ORDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE !!!!   RAPPEL A L'ORDRE !!!! EmptyVen 6 Jan à 17:24

Yominator a écrit:


Mais faut avouer qu'il a un peu beaucoup raison, quand même pale Embarassed Wink

merci. J'espere que d'autre en prendront conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

RAPPEL A L'ORDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE !!!!   RAPPEL A L'ORDRE !!!! EmptyVen 6 Jan à 22:11

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

RAPPEL A L'ORDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE !!!!   RAPPEL A L'ORDRE !!!! EmptyVen 6 Jan à 22:14

Lord Spawn a écrit:
désolé

désolé aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

RAPPEL A L'ORDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE !!!!   RAPPEL A L'ORDRE !!!! EmptyVen 6 Jan à 23:42

The Cid, rentre tes crocs, je vais te donner un bon os pour calmer ta faim ( de loup bien entendu... Mr. Green ).

Nous avons certes disgressé un poil ( What the fuck ?!? )et tu as raison de rappeler que nous sommes hors de propos dans ce post, mais pas la peine d'avoir les poils qui se lèvent comme ça ( en plus on dirait Yomi, ça fait ridicule study ).

Donc on fera attention et on calme le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

RAPPEL A L'ORDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE !!!!   RAPPEL A L'ORDRE !!!! EmptyVen 6 Jan à 23:51

Tres bien, faites attention, ..., ca m'evitera de devoir mordre quelqu'un... Mr.Red

Quand aux parties publiques comme candidature ou diplomatie il est hors de question que je tolere encore des derapages.

Aller se faire casser plusieurs jours d'approche diplomatique par un post malheureux sur le forum c'est pas mon truc.
Donc il faut etre tout de meme bien clair que si cela se reproduit je me dechargerai de toute action diplomatique.

Pour ce qui est du recrutement jusqu'a present ce sont les membres du conseil qui en decide. Ils demandent la pluspart du temps l'avis de tous.
Donc attendez au moins qu'on pose la question.

Pour le reste du forum, je demande juste qu'on evite le flood (hors Chti Bar qui est fait pour). Mais c'est qu'une requete personnelles. A vous de voir ce que vous voulez faire du forum de votre alliance...
Si vous preferez que ce soit le joyeux b*****, libre a vous mais je trouve cela domage et domageable.

The Cid serieux comme dirait Madbob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL A L'ORDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE !!!!   RAPPEL A L'ORDRE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL A L'ORDRE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: