[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discours d'avenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Discours d'avenir Empty
MessageSujet: Discours d'avenir   Discours d'avenir EmptyLun 10 Avr à 20:48

Tous étaient rassemblé dans la salle d'apparat des VINICOL, surplombé par le Geroboam de VINICOL le plus ancien connu.

Je m'avancai alors vers le l'estrade, prit place au millieu du Haut conseil et commenca mon discours:

"Membres Honorable des VINICOL, si vous êtes ici c'est pour marqué la fin d'un glorieuse époque et le début d'une autre que j'espere tout aussi faste.

Je me souviens de la premiere alliance que j'ai fondé avec Elendur et Znia, les Vores Ol, une alliance d'utopiste et d'idealiste interdisant toutes forme d'agression.
C'était une époque ou l'univers était jeune et l'utopie semblait réaliste.
Animé par nos Idéaux, nous nous voyions unir la galaxie...

Par la suite, nous avons percu la limite de nos engagement et c'est alors que les VINCI, en la personne de The Cid, nous ont proposé la fusion.
Apres de bref débat tant nos idées sont similaire, la fusion fut prononcée.
Les VINICOL naquirent et peu de temps apres notre WING.
Nous avons porté haut les couleurs de la VORES OL et de la diplomatie, nous avons gagné des membres et perdu certains, cher a mon coeur tel Elendur, Znia ou Yann LMA.

Au sein des VINICOL, nous avons propagé notre diplomatie, signé moult pacte, liées des amitiés solide et même participé indirectement a quelques conflits.
Et c'est sans parler du Chti Bar, lieu de plaisir et de divertissement renommé a travers l'univers, seul débit de Vores Ol, le tout patronné par notre Madbob et sa serveuse Kidi.

Que dire de cette époque qui a vu naitre un parrainage efficace crée par Yominator, une diplomatie redoutable mené par The Cid, Nauno et moi même et une organisation solide mené par le Haut conseil et les membres.
Cette liste n'est pas exhaustive, une foultitude de bienfait ressort des VINICOL et je vous demandes de les prendre avec vous et d'enrichir les FATAL de ces qualités!

Désormais, nous sommes les FATAL, uni, fier, courageux, diplomate et plein d'une envie de découvrir et de créer!
Je prends donc a pleine main et avec tout mon coeur nos amis avec qui a été fondée cette alliance et déclare avec joie GLOIRE ET LONGUE VIE A FATAL!"


sous une salve d'applaudissement, je passe l'amplificateur a Cid pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Discours d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Discours d'avenir   Discours d'avenir EmptyLun 10 Avr à 21:46

Sniff . . .
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Discours d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Discours d'avenir   Discours d'avenir EmptyMar 11 Avr à 6:06

Je ne vais pas faire un long discours.
Je vais juste rajouter que l'aventure Vinicol continue à exister dans la nouvelle alliance. Nous changeons juste de nom, nous sommes un peu plus et surtout nous avons de nouveaux amis. Il faudra donc un peu plus d'organisation et de discipline mais je vous fais confiance; vous saurez écouter lorsque c'est necessaire et vous lacher losque c'est possible.

Je compte donc sur tous pour favoriser les échanges et apprendre à connaitre ces nouveaux amis.
Ensemble nous avons une chance unique d'apporter la paix sur nos empires.
Qu'on ne s'y trompe pas il y aura toujours d'autres empereurs pour nous attaquer. Mais en suivant scrupuleusement les enseignements que vous avez reçu parmis nous, vous vous en relèverez plus fort.
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !
Telle est ma devise et elle n'est possible que parceque nous sommes unis.

Vive l'alliance FATAL et l'amitié avec les nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Discours d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Discours d'avenir   Discours d'avenir EmptyMar 11 Avr à 9:44

Ces discours pronnocés par Sreekstar et the Cid m'ont pleinement convincu dans l'idée que cette nouvelle alliance sera un des plus grand évènnement pour notre alliance mais aussi pour l'alliance FPI...
Mais néenmoin il subsiste en moi quelques questions dont j'aurai besoin de réponse...

Le forum des vinicol celui que nous connaissons va-t- il subsister et continuer à vivre, être entretenu ect. ??
Le forum FATAL va il lui changé de decor et se mettre aux couleurs de notre nouvelle alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Discours d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Discours d'avenir   Discours d'avenir EmptyMar 11 Avr à 11:23

Non, le forum Vinicol devrait s'arrêter...
- Le temps de transférer les rubriques intéressantes
- Le temps de relooker le forum FATAL
Wink Discours d'avenir Demon10

Il faut éviter de poster sur ce forum...
Je veille dessus mais uniquement pour répondre et rediriger vers le forum Fatal Discours d'avenir Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Discours d'avenir   Discours d'avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: