[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Euh rumeur ou pas.....

Aller en bas 
+5
Madben
Mehd
Madbob
blade trinity
r1_22
9 participants
AuteurMessage
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyMer 5 Avr à 19:32

Voila j'ai entendu des bruits comme quoi vous considéreriez Cmaster comme un déserteur et qu'il est dans vos projets de le raser....

Je voulais savoir si c'était vrai ou non.......

Ne tournons pas autour du pot et soyons clair Euh rumeur ou pas..... Accord04

Je ne viens pas a la recherche d'un conflit juste de la vérité....

Je ne le croirais que si je l'entends de votre bouche, non pas que je ne fais pas confiance aux gens de mon alliance...
Revenir en haut Aller en bas
blade trinity

blade trinity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2006

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyMer 5 Avr à 19:34

ba moi je le rase de temp en temp Cmaster mais je le fait car il a des ressource
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyMer 5 Avr à 19:46

Ui mais toi tu n'es pas chez les Vinicol je me trompe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyMer 5 Avr à 19:59

C'est qui Cmaster ???

Madbob curieux
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyMer 5 Avr à 20:01

oui c'est qui Cmaster ???
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyMer 5 Avr à 20:19

Bah en clair un de mes membres aurait reçu ce message d'un de vos membres:


"tu t'appelerai pas cmaster!!!the only one cmaster!!si tu es laurent gaudin,pourkoi a tu quitter l'alliance!!nous allons te livrer a l'appetit feroce des gros raideurs!!si tu nes pas laurent gaudin dsl de tavoir importuner"


Voila je revient au nouvelle dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyMer 5 Avr à 20:27

Je ne connais pas ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyMer 5 Avr à 20:27

Peux tu nous dire qui serait l'auteur de ce message R1 stp?
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyMer 5 Avr à 20:56

oui lol parsequ'eu moi ce smater jle connai pô
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyMer 5 Avr à 21:08

Euh... Si Cmaster est bien Laurent Gaudin, paix à son âme...
Il a un compte chez les Black ANBU et un chez nous (Jack Bauer, au denière nouvelle). Il semblerait qu'il ait quelque peu "abusé" de la générosité de certains membres de l'Alliance, se servant de ce compte Vinicol pour alimenter via des raids son compte chez les Black ANBU. Je ne vois pas ce qui choque là-dedans, à moins qu'il soit prêt à rendre le trop preçu avec les intérêts moratoires...

Madbob avocat
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyMer 5 Avr à 21:29

on est voisin, flottes prète...... au cas ou.....

Per'Akhlan qui trouve ce comportement nul !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyJeu 6 Avr à 0:04

Je voudrais savoir sur quels faits vous vous baser pour dire que les deux comptes sont a lui.... Si c'est a cause d'un bruit qui court ou de la ressemblance du nom, sa me paraitrait bein faible....

Personnelement il me dit que ce n'est pas vrai..
je suis donc contre le fait que vous l'attaquiez....

Je vous propose de le signaler a un opérateur... On vera qui disait vrai dans l'affaire.... En tout cas si je venais à apprendre que vous choisissiez l'attaque, je me verrais dans l'obligation,non que ça me fasse tres plaisir, de revoir notre pacte puisque vous l'enfreindriez...

C'est d'ailleurs dans cet otpique que je vous propose la solution de l'opérateur. C'est la seul manière de savoir si oui ou non il a deux comptes. Si il en avait deux il sera puni, mais si ce n'est pas le cas cela évtera que vous l'attaquiez pour rien.

J'espère que vous comprenez ma position difficile coincé entre le chef d'alli et l'ami des vini....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyJeu 6 Avr à 0:07

Je vois ke les habituelles parle !! juste pour me permettre !
Mirdain ,( je ne suis po arogant ) mais ouvrez vos yeux des bauer y en a po kun seul !!

les B.ANBU possède un joueur du nom de "bauer" tandis ke vous mm vous en possédé un également sauf ke celui sapelle "Jack bauer(inactif)" aux coordonnées 2:11:11 !!! donc arrété de spéculé sur des rumeur pareil !

Pour complété vos doutes rien ne vous empeche den parlé a un opérateur ! en vérifiant l'IP..


MINIJON,heureux d'etre chez les B.anbu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyJeu 6 Avr à 0:15

Madbob a écrit:
Euh... Si Cmaster est bien Laurent Gaudin, paix à son âme...
Il a un compte chez les Black ANBU et un chez nous (Jack Bauer, au denière nouvelle). Il semblerait qu'il ait quelque peu "abusé" de la générosité de certains membres de l'Alliance, se servant de ce compte Vinicol pour alimenter via des raids son compte chez les Black ANBU. Je ne vois pas ce qui choque là-dedans, à moins qu'il soit prêt à rendre le trop preçu avec les intérêts moratoires...

Madbob avocat

Bref j'espère que vous vous excuseraient étant donné que Cmaster et bauer sont 2 personnes distinctes... Je dois avouer que je trouve vos accusations douteuses...

Apporter moi des preuves tangibles et j'agirais en conséquence....

Bref si je peux parler à quelqu'un sur msn de la situation actuelle (Yomi mirdain Cid si je suis co parlez moi ^^)

Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyJeu 6 Avr à 0:33

oupssssssssss, j'ai tout lu de travers moi.............

Donc on parlerait de Jack Bauer des VinicolG et de Cmaster de l'ailliance B.T.., il n'est pas dans ton alli ???

Et Minijon, je n'ai pas compris ton intervention.....

Bordel, il n'est pas tard pourtant Laughing

Per'Akhlan un peu perdu du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyJeu 6 Avr à 0:45

Bah Cmaster est dans mon ally mais bauer aussi bref c'est le foutoir je laisse Darkryu parler il est plus au courant que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyJeu 6 Avr à 0:54

et maintenant DarkRyu, je vais plus rien capter Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyJeu 6 Avr à 0:57

Salut tout le monde, je suis Darkryu.
mon intervention est justifier par le fait qu'il y a beaucoup de mal entendus.
Tout d'abord j'aimerai souligné que Cmaster est un ex membre des ANBU et non des BT. une chose de faite, en plus le connaissant bien, je peu vous affirmer qu'il ne s'agit pas de Jack bauer, ou meme du simple bauer qui est aussi des B.Anbu et que je connais personnellement.
Je ne pense pas que Cmaster ai jamais fait partit des vinicoles, donc n'a eu aucune relation directe avec aucun de ses membres.
Compte a bauer, il a en effet ete un membre des vinicoles mais avait ete renvoyée pour son manque de participation a la vie du forum.
Il est partit trop tot pour avoir tisser des liens avec qui que ce soit. Deuxieme chose.
Et enfin, Cmaster n'est pas tres bien classé, donc lorsqu'il a besoin de ressources ou autres, c'est a moi qu'il les demande et je pense pouvoir dire que je recolte asser pour "subvenir a ses attentes", et lorsque c'est pas moi c'est R1 qui s'en charge.
Je doute qu'il ai pu vous piquer des ressources.
Neanmoins, ayant garder des idees pacifistes (je me demande d'ou elle viennent celles la Razz) je veux bien me porter garant des fautes dont vous l'accuser si vous tennez votre position a son sujet.
Ainsi, si vous tennez absolument a attaquer quelqu'un, je pense que vous devriez me choisir, car s'il s'avere vrai que Cmater ai fait ce que vous dites (ce qui me parait impensable) alors en tant que parrain, je veux bien prendre pour lui ^^

Je suis desoler de venir vous voire dans des situation toujours etroites mais il ce trouve que c'est une fois de plus le cas.

Pas content de me revoir???

Darkryu
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyJeu 6 Avr à 1:43

Bon, sujet clos, il semble qu'il y ait eu un malentendu...
Après une discussion MSN avec R1_22, voici la conclusion:

Le "Bauer" des Black Anbu est un copain de lycée de Dark Ryu...
Il est passé en coup de vent chez lez Vinicols il y a longtemps sous le Pseudo de dardevil77
Citation :

125 dardevil77 10 Oct 2005 24 Oct 2005 0
Et il s'est fait virer pour manque de participation (c'était avant même que le grand Yominator n'arrive et domine l'Alliance ^^ Boulet)

Maintenant, il y a bien un Jack Bauer chez les Vinicol, qui joue les grands absents avec une participation qui frôle le zéro absolu et qui a eu quelques démélés avec Sreekstar, et dont le cas est discuté actuellement au Haut-Conseil...

Le message ingame envoyé par erreur à Cmaster et non pas à Bauer, était destiné à identifier les Bauers comme une seule et même personne ou pas....

Donc il ne s'agit pas des mêmes, bien que la coincidence soit troublante...

Sujet clos, donc... Euh rumeur ou pas..... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyJeu 6 Avr à 3:32

Benvoilà, je comprends mieux du coup, une affaire qui se termine bien Very Happy

pour la peine, je vous offre une Vores r1_22, Cmaster, MiniJon et DarkRyu les Vini vous êtes aussi conviez, Yomi, tu te l'offres, t'as qu'à arrèter de te la pèter Euh rumeur ou pas..... Demon06 Euh rumeur ou pas..... Demon06 Euh rumeur ou pas..... Demon06

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyJeu 6 Avr à 9:04

Je tiens quand même à préciser que, au début de mon post, j'avais bien dit "Si". En effet, Jack Bauer est chez nous et n'est pas des plus actifs (mais ce n'est pas le soucis principal). Il est soupçonné d'avoir un autre compte qui se servirait dans le compte Vinicol (manière d'avoir plus de planètes...) sans pour autant qu'il se serve de la même @IP (un compte à la maison, un autre au travail...). Et nous n'aurions pris des mesures de retorsion qu'en cas de preuve indéniable ou "flagrant délit"!!! En aucun cas nous ne "corrigerions" quelqu'un sur des soupçons !!!
Mais si ce sont deux personnes physiques différentes, alors, le problème est clos (comme l'on si bien dit mes confrères de l'Ally). Je suis désolé que cela est remué tant de gens, mais il valait mieux éclaircir le problème, et je te remercie, R1_22 (ainsi que Minijon et Darkryu), de ta (votre) démarche. Euh rumeur ou pas..... Alcooli9

Madbob explicatif
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyJeu 6 Avr à 11:39

akhlan a écrit:
Yomi, tu te l'offres, t'as qu'à arrèter de te la pèter Euh rumeur ou pas..... Demon06 Euh rumeur ou pas..... Demon06 Euh rumeur ou pas..... Demon06
Per'Akhlan

M'en fout, j'ai mon Yop à la Vores Ol , Na Exclamation Euh rumeur ou pas..... Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyJeu 6 Avr à 11:43

Bon une question et quelles réponses:

Citation :
Je vois ke les habituelles parle !! juste pour me permettre !
Mirdain ,( je ne suis po arogant ) mais ouvrez vos yeux des bauer y en a po kun seul !!


Minijon, peux tu m'expliquer ce que tu voulais dire, car je prends cette remarque dans un sens négatif...?

Si tel est le cas, relis mon intervention qui est me semble t'il claire et précise et qui consiste à demander quel membre de notre alliance vous a envoyé ce message!

Pour le cas de Jack Bauer, nous avons en effet des doutes sur lui, mais si nous devions le raider parce que nous avions la certitude que c'est un multi, c'est son compte: Vinicol que nous aurions attaqué! ( après l'avoir viré bien entendu!)

Donc, j'aimerais que R1 me dise quel membre des Vinicol vous a envoyé ce message. ( ingame en MP stp)
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyJeu 6 Avr à 17:33

Yominator a écrit:
akhlan a écrit:
Yomi, tu te l'offres, t'as qu'à arrèter de te la pèter Euh rumeur ou pas..... Demon06 Euh rumeur ou pas..... Demon06 Euh rumeur ou pas..... Demon06
Per'Akhlan

M'en fout, j'ai mon Yop à la Vores Ol , Na Exclamation Euh rumeur ou pas..... Demon06

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, il a bouffé mon Yop !!!!!!!!!!!!! recraches Yomi !!!!!

Euh rumeur ou pas..... Danseurb Euh rumeur ou pas..... Danseurj Euh rumeur ou pas..... Danseurr Euh rumeur ou pas..... Danseurv Euh rumeur ou pas..... Danseurb Euh rumeur ou pas..... Danseurj Euh rumeur ou pas..... Danseurr Euh rumeur ou pas..... Danseurv Euh rumeur ou pas..... Danseurb Euh rumeur ou pas..... Danseurj Euh rumeur ou pas..... Danseurr Euh rumeur ou pas..... Danseurv Euh rumeur ou pas..... Danseurb Euh rumeur ou pas..... Danseurj Euh rumeur ou pas..... Danseurr Euh rumeur ou pas..... Danseurv


Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... EmptyVen 7 Avr à 3:00

Edit Yomi: Texte déplacé en partie privée dans "Et nous les Membres" Euh rumeur ou pas..... Applaudi
https://vinicol.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh rumeur ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Euh rumeur ou pas.....   Euh rumeur ou pas..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh rumeur ou pas.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: