[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est fait.............

Aller en bas 
+4
Mehd
SamChti
MARCHOS
akhlan
8 participants
AuteurMessage
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

c'est fait............. Empty
MessageSujet: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 17:34

Salut,

je suis heureux de vous annoncé que je suis enfin revenu à mes 240 000 point que j'avais avant d'abandonner mes deux colos..... Ne jamais faire ça, une à la fois c'est fait............. Accord04 c'est fait............. Accord07 c'est fait............. Accord10 c'est fait............. Accord11

du coup, c'est tournée général et c'est Per'Akhlan qui régale tout le monde c'est fait............. Alcooli2 c'est fait............. Alcooli2 c'est fait............. Alcooli2

c'est fait............. Alcooli6 c'est fait............. Alcooli6 c'est fait............. Alcooli9 c'est fait............. Alcooli9 c'est fait............. Alcooli4 c'est fait............. Alcooli9 c'est fait............. Alcooli9 c'est fait............. Alcooli6 c'est fait............. Alcooli6


c'est fait............. Alcooli8 c'est fait............. Alcooli8 c'est fait............. Alcooli8 c'est fait............. Alcooli8 c'est fait............. Alcooli8 c'est fait............. Alcooli8 c'est fait............. Alcooli8 c'est fait............. Alcooli8


Per'Akhlan (qui a encore une colo a abnadonné Crying or Very sad mais plus tard, après la fête.....)
Revenir en haut Aller en bas
MARCHOS

MARCHOS


Nombre de messages : 230
Coordonné : 1:257:10
Date d'inscription : 13/02/2006

c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 18:00

bravo akhlan. Merci pour cette tournée.

Moi je n'esrt plus mé 5000points ouin. tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 18:36

Félicitation Akhlan,

Moi aussi j'ai une colo à basarder . . . je n'ose pas ! c'est fait............. 3eme
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 18:42

ça fait mal, très mal, mais bon, deux colos de 138 cases.......

maintenant, elles sont remplacées par deux à 306 et 187, un peu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 19:31

Ben felicitation akhlan pour tes 240 000 pts que tu as regagné c'est fait............. Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 20:28

Bravo Akhlan!! c'est fait............. Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 20:29

Oui, bravo akhlan ! et ça fait toujours plaisir de se faire servir à boire d'ailleurs !
Je tiens en note ce que tu as dit, comme quoi il vaut mieux passer du temps a choisir une bonne colo définitive, que d'avoir les 8 et de les supprimer les unes à la suite des autres par manque de place...
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 21:09

akhlan a écrit:
ça fait mal, très mal, mais bon, deux colos de 138 cases.......

maintenant, elles sont remplacées par deux à 306 et 187, un peu mieux Very Happy

Frimeur... j'en ai jamais vu encore moi des colos à plus de 300 cases !!! J'aimerai bien...
lol!

Bravo Akhlan, pas facile de remonter...
Je te remet une tournée !!!
La Vores Spéciale, la préférée de Madbob c'est fait............. Demon06

Yech'ed Mad !!!
c'est fait............. Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 21:13

Gaffe Akhlan !!! Y'a peut-être encore de l'anti-puce à Mirdain dedans !!!

Madbob suspicieux (en un mot !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 21:26

Bon hé, Madbob, c'est pas gentil hein ! Je vais te mettre à l'eau moi !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 21:53

si si, 300 cases et plus, ma Big One (très bon film-doc de Michael Moore en passant) 319 Very Happy Very Happy Very Happy

Madbob, ce n'est pas un collier anti-puce qui va m'empêcher de boire une Vore, je suis Breton et ça se voit que tu n'as jamais vu de Breton assoiffé Very Happy Very Happy Very Happy

Madben, à la tienne c'est fait............. Alcooli4 c'est fait............. Alcooli4 oui, les petites colo tu vires des le début c'est fait............. Accord04 c'est fait............. Accord07 c'est fait............. Accord11

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 22:39

Citation :
Frimeur... j'en ai jamais vu encore moi des colos à plus de 300 cases !!! J'aimerai bien...

Ma plus grosse colo est à 306 cases NAnanananére c'est fait............. Demon06 c'est fait............. Demon06 c'est fait............. Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 22:54

Ne te vexe pas Akhlan !!! Je sais de quoi sont capables autant les Chtis que les bretons (j'ai vécu dans les deux régions...).
Alors à la tienne c'est fait............. Alcooli2

Madbob un peu ethnologue
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 22:58

Mehd a écrit:
Ma plus grosse colo est à 306 cases NAnanananére c'est fait............. Demon06 c'est fait............. Demon06 c'est fait............. Demon06
319 cases, super NAnanananére :p
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. EmptyMer 5 Avr à 23:00

Madbob a écrit:
Ne te vexe pas Akhlan !!! Je sais de quoi sont capables autant les Chtis que les bretons (j'ai vécu dans les deux régions...).
Alors à la tienne c'est fait............. Alcooli2

Madbob un peu ethnologue
non, je n'étais pas du tout vexé ;-) J'adore ces deux régions pour y avoir vécu aussi, vive le rapprochment Ch'tiBreton c'est fait............. Alcooli3 c'est fait............. Alcooli3 c'est fait............. Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fait............. Empty
MessageSujet: Re: c'est fait.............   c'est fait............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fait.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Via Sniper 1
» Comment on fait pour mettre une tof pr le pseudo sur le foru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: