[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge

Aller en bas 
+7
Belenos
MARCHOS
Sniper 1
Mehd
akhlan
Madbob
Mirdain
11 participants
AuteurMessage
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 15:00

Mirdain avait lancé cet ordre sur les ondes et avait informé les membres du Haut Conseil.

C'est donc dans une salle du Haut Conseil bien remplie, sous l'immense Vores Ol, que les membres de la Vinicol se retrouvèrent en se demandant ce que l'Amiral avait de si important à leur annoncer.

Les membres du Haut Conseil étaient présents et Mirdain prit la parole.

Chers amis, après le long repos dont j'ai eu besoin du fait de mon grand age, je reprends en main le Refuge à un moment clé de la vie de notre belle Alliance.

Je remercie Yomi, Spawnie, Madbob qui ont géré les affaires durant mon absence ainsi que ceux qui les ont aidé dans cette tâche.

Ayant pu depuis mon retour faire un bilan du Refuge, j'ai le plaisir de promouvoir certains d'entre vous.


Lieutenant Kidibreizh! Votre efficacité au sein du ch'ti bar, votre gentillesse, votre implication dans l'Alliance méritent amplement nos félicitations. J'ai donc l'honneur de vous nommer Capitaine.

Lieutenant Sniper 1! Vous participez activement à la vie de l'Alliance, votre bonne humeur nous permet de nous détendre même lorsque les moments sont difficiles, nous comptons sur vous pour continuer et nous vous élevons au grade de Capitaine.

Recrue Medh, vous avez su montrer votre attachement à notre alliance et participez activement à la vie de notre assemblée. Continuez à progresser ainsi, j'ai le plaisir de vous nommer au grade de Lieutenant!

Recrue Marchos! La création de la RTV, votre implication comme celle de Medh, mérite notre reconnaissance, nous vous nommons Lieutenant.

Recrue Bélenos! Vous aussi avez su montrer votre attachement à notre Alliance. Vous faites part de vos connaissances aux plus jeunes et participez très activement à la vie de la Vinicol, nous vous nommons Lieutenant!

Recrues: Atx, Kazekage, DubPowerCorp, Wilejuss, AtOmic, Jonas le boss, Leosiss, vous avez su prouver que vous étiez Vinicol dans l'âme, nous vous remettons donc le grade d'Enseigne!

Je rappelle aux officiers que nous comptons sur eux pour encadrer, aider les autres. La solidarité est de mise au sein de notre alliance et vous êtes les représentants des valeurs que nous portons.

Moment moins agréable...J'ai décidé devant l'absence d'implication du Commandant Sasuke, de le retrograder au rang de Capitaine. J'espère qu'il saura vite se reprendre et regagner la place qui devrait être la sienne.

Enfin, je demande au Haut Conseil de se prononcer sur la nommination de Madben au grade de Vice-Amiral.

Je laisse la parole à ceux qui vous ont encadré pendant mon absence, afin que ceux-ci s'ils jugent que j'ai oublié des personnes qui le méritent, de promouvoir celles-ci.

.

Mirdain se rassit et écouta les membres du Haut Conseil et les Officiers supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 15:28

Le vice-amiral Madbob, en habits d'apparât se leva à son tour :
"Messieurs du Haut-Conseils et messieurs-dames membres de l'Alliance, je sais que mon opinion pourrait être perçue comme teintée de subjectivité quant à la promotion du commandant Madben, mais de nombreux points me font aller dans le sens de l'amiral Mirdain. Présence régulière dans les locaux de l'Alliance, attitude positive, toujours prêt à aider et à conseiller les nouvelles recrues (et les moins récentes...) dans les limites de ses possibilités... Oui, je pense que le commandant Madben mérite le titre de Vice-Amiral !!! Et ce sera non sans fierté que je lui remettrai, si le Haut-Conseil m'y autorise, les attributs qui reviendront à sa charge."
Et c'est non sans une pointe d'orgueil nimbée de fierté que le Vice-Amiral Madbob se rassit, attendant l'avis des autres membres du Haut-Conseil ou de l'assemblée.

Madbob tout chose de voir son fillot si bien lancé.
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 15:42

Per'Akhlan, entra dans la salle du haut conseil, un peu en retard car il avait trop à faire pour la reconstruction de son Empire....

Quel ne fut pas sa surprise en arrivant parmi les siens de voir que tout le monde se félicitait de leur nouvel apparat...

Kidi avait laissé tomber sa mini tenue de serveuse pour arborer fièrement une robe de soirée des plus magnifique (et à la vue du nombre de personnes qui était autour d'elle, elle avait fait un bon choix...)

Sniper montrait fièrement ses nouveaux galons de Capitaine aux nouveaux Lieutenants Medh, Marchos et Belenos... Per'akhlan avait suivit l'ascension de Marchos de prêt, il en était pas peu fier...

Per'Akhlan regarda tout ce monde avec admiration, et son attention fut attiré par des cris dans le milieu de la salle, c'était Atx, Kazekage, DubPowerCorp, Wilejuss, AtOmic, Jonas le boss et Leosiss qui s'amusaient à se congratuler tous les uns après les autres de leurs nouveaux statuts d'Enseigne... Per'Akhlan eu un sourire aux lèvres en voyant ces jeunes recrues jouer aux seigneurs en se couvrant de félicitations...

Puis il aperçut, sur les marches qui menaient à la salle privée du Haut-conseil, Mirdain et Madben en train de discuter... Mirdain leva les yeux vers Per'Akhlan qui lui fit signe de la tête.... Mirdain lui retourna son salut... Akhlan devina aisément que Madben avait mérité un poste au haut-conseil, il en était fier pour lui....

Puis en se retournant pour rejoindre ses amis et les féliciter un à un, il aperçut son compagnon d'armes, le Commandant Sasuke, dans le coin le plus sombre de la salle.... Il se dirigea vers lui afin de lui remonter le moral, car il était clair qu'il n'allait pas bien....

Après avoir félicité tout le monde, Per'akhlan, repris le chemin vers sa flotte et repartit conquérir l'univers....
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 15:55

Mehd qui était sur une mission des champs de ruines de Mustafar venait d'être appelé par Miradain dans la salle du haut conseil, il s'y diriga le plus rapidement possible. Arrivé dans la salle du haut conseil Mehd revut tout ses camarade,amis et membres Vinicolr il s'assit et attendit le discour de Mirdain... Quand Miradain commença son allocution toute la salle se tue et écouta... Quand il entendit son nom pour être lieutenant, l'allegresse s'embrasa dans son coeur telle une poignée de poudre. Laissant la place aux discours tres émouvant aussi des Vices-amirals Madbob et Madben, Mehd tenut aussi à faire un petit discour:

- Messieurs du haut-Conseils, Messieurs-dames, membres du refuge, Je tien à fellicité chaque membres promus, Je tien à fellicité mon parrain pour son assention remarquable au sein de cette mérveilleuse alliance qu'est la Vinicol, Ma promulgation au grade de lieutenant et pour moi l'un des plus beaux cadeau et témoiniage de respect que l'ont mes fait dans ma jeune carriere ogamienne, Cette promulgation je la doit à vous Mr Miradain, à vous messieurs les gardiens et c'est pour cette raison que je vous temoigne toute ma gratitude, Quant à vous messieurs-Dames les nouvelles recrues je vous souhaite la bienvennue dans le refuge en esperant vous voir mûrir trés vite, Merci

c'est sur ces dernieres parloles que le lieutenant Mehd se tue et se rassit...


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 16:53

Capitaine Sniper 1 humm ça le fait grave ! ^^ mdr
Merci beaucoup, dans les semaines qui suivent exeptés celle-ci je vous garantis que les points vont monter comme jamais ça va être styler ! ^^
Enfin voilà un grand merci ! Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Alcooli4

Capitaine Sniper 1 ! Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Amour60
Revenir en haut Aller en bas
MARCHOS

MARCHOS


Nombre de messages : 230
Coordonné : 1:257:10
Date d'inscription : 13/02/2006

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 17:13

Recrue Marchos! La création de la RTV, votre implication comme celle de Medh, mérite notre reconnaissance, nous vous nommons Lieutenant.


Merci Merci c'est trés gentil.

Bravo a tous et en particulier a madben...
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 18:15

[HRP]
Mehd a écrit:
...c'est sur ces dernieres parloles que le commandant Mehd se tue et se rassit...

Seppuku et tu te racornis ???
[/HRP]

Madbob MdR
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2006

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 18:19

Sniper 1 a écrit:
Capitaine Sniper 1 humm ça le fait grave ! ^^ mdr
Merci beaucoup, dans les semaines qui suivent exeptés celle-ci je vous garantis que les points vont monter comme jamais ça va être styler ! ^^
Enfin voilà un grand merci ! Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Alcooli4

Capitaine Sniper 1 ! Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Amour60

pas autant que Lieutenant Belenos:D merci à vous de me faire confiance et ça m'incite à essayer de participer encore plus à la vis de l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 18:32

Quand à l'Amiral, SamChti, il ne comprenait toujours pas pourquoi il n'avais pas été convié à la cérémonie . . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 18:35

Ah !!! Salut Sam !!! Ca fait un bail dis-donc !!! Qu'est-ce que tu deviens ???

Madbob plaisantin..
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 18:38

Madbob a écrit:
Ah !!! Salut Sam !!! Ca fait un bail dis-donc !!! Qu'est-ce que tu deviens ???

Madbob plaisantin..
Mais euhhhh

En plus tu a prit de l'avance . . . méfiance, je suis 15 jours à la maison à partir de la semaine prochaine
Wink
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 18:41

Madbob a écrit:
Ah !!! Salut Sam !!! Ca fait un bail dis-donc !!! Qu'est-ce que tu deviens ???

Madbob plaisantin..

Madbob, tu sais qui c'est sam?? c'est celui qui habite chateau thierry, tu visualise bien qui???
Ce n'est pas Mo¨se, moise n'habite pas chateau thierry!!!(cf quelques convers privées)

Sinon bravo pour les promotions!!
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 18:43

T'inquiète, je t'attends. J'ai deux trois trucs à faire qui ne vont m'apporter aucun point. Je tiens à évoluer avec toi !!!!

Madbob patient
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 19:12

Citation :
Seppuku et tu te racornis ???

bon tu sais Madb chui fatigué là tu pourrai m'expiquer ta vanne que je puisse repliqué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 19:15

Seppuku : méthode traditionnelle de suicide japonais ("le commandant se tuE")
se racornit : du verbe racornir, syn : rassir ("et se rassit")...

Désolé !!!

Madbob chauve (c'est tiré par les cheveux !!!)


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 19:19

MDR jtavourai qu'au debut j'avais pas compri lol (j'ai de la culture mais je suis encore jeune) Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Demon07 Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Demon07
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 20:30

Tiens au fait Madbob, puisque tu es là, je ne t'ai pas vu faire les pompes....Après la fête des promotions, je te préviens tu y couperas pas... Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 20:34

Avec toutes les pompes qu'on s'est taper nous sommes des futur Shwarzy ! Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Alcooli7
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 21:03

Kidibreizh avait passé une bonne partie de l'après-midi à essayer de faire fonctionner le moteur de son tout nouveau aeronef dernière génération dans lequel elle avait investi 2 mois auparavant sur les bons conseils de Per'Akhlan ( Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Blahbla3 )... Au bord du désespoir, parce qu'elle était conviée à une réunion du Refuge (dont elle ne connaissait le motif), elle tenta son ultime chance en appelant Oniros, son vieux frère, féru de technologies.... et bingo... en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... la machine se remit en route... oh bonheur suprême...

Maintenant, chez les Vinis...

En passant, devant la glace, elle se rendit alors compte que son apparence était des plus déplorables... 3h à se faufiler dans tous les conduits du vaisseau... après une bonne douche, elle courut vers son vestiaire pour se rendre compte qu'elle n'était pas vraiment à jour dans l'entretien de ses tenues...
Pas question, d'aller à une réunion en présence du Haut Conseil en tenue de serveuse... Tout ce qui restait dans l'armoire... robe de soirée... et bien ça fera très bien l'affaire ! Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Breton03

Elle arriva donc à la réunion, juste à temps pour entendre le fondateur Mirdain prononcé ces paroles : "Ayant pu depuis mon retour faire un bilan du Refuge, j'ai le plaisir de promouvoir certains d'entre vous. Lieutenant Kidibreizh! Votre efficacité au sein du ch'ti bar, votre gentillesse, votre implication dans l'Alliance méritent amplement nos félicitations. J'ai donc l'honneur de vous nommer Capitaine."

Elle sentit le rouge lui monter au front, et pendant les instants qui suivirent, elle eu beaucoup de mal à suivre la suite du discours...
Embarassed

Dès que Mirdain eut terminé, elle se tourna vers ses co-vinis... on lisait le bonheur et la fierté sur tous les visages... ceux des promus comme ceux des parrains... (excepté Sasuke, qu'elle n'avait jamais rencontré, et qui restait un peu à l'écart)... Elle chercha des yeux ses parrains Akhlan et Nauno et put lire dans leur clin d'oeil simultané, leur joie et leur fierté.

La décision fut vite prise d'aller chercher les futs de Vores au Ch'ti Bar pour arroser cet honneur comme savent le faire tous les Vinis Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Alcooli2

Capitaine Kidi, et fière de l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
aTx_

aTx_


Nombre de messages : 35
Coordonné : 3:24:11
Date d'inscription : 19/02/2006

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 22:03

Merci Beaucoup je ne vous deseverais pas !!!



Ensiegne qTx_


Ps: 1 grand merci a sniper 1 et a l'alliance

Ensiegne c 'est quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge EmptyMer 5 Avr à 22:04

mdrrr tu n'es plus une simple recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge   Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: