[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evènement majeur dans l'alliance

Aller en bas 
+2
kidibreizh
Madbob
6 participants
AuteurMessage
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Evènement majeur dans l'alliance Empty
MessageSujet: Evènement majeur dans l'alliance   Evènement majeur dans l'alliance EmptyDim 2 Avr à 17:24

Alors que chacun était à la fête au Chti Bar, Madbob senti son com perso vibrer. Il s'excusa auprès de ses hôtes et pris la communication. Un sourire se dessina sur ses lèvres, ainsi qu'une certaine joie. Il referma son com et dit d'une voix forte :
"Je demande à chacun un peu d'attention, s'il vous plaît. Voilà, un évènement majeur vient de se produire dans l'alliance, et ce genre d'évènement et très rare dans l'univers :
notre alliance compte désormais, depuis cette nuit, deux amiraux avec plus de 200000 hommes sous leurs ordres !!! Il s'agit de l'amiral Samchti, pour qui je lève mon verre, et de votre serviteur. Alors, que la Vores coule à flot pour fêter cela !!!"

Madbob heureux que Sam l'ai rejoint pour fêter cela ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Evènement majeur dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Evènement majeur dans l'alliance   Evènement majeur dans l'alliance EmptyDim 2 Avr à 17:27

Félicitations les gars... Amiral !!! c'est beau ça...
A la vôtre Evènement majeur dans l'alliance Alcooli4 Evènement majeur dans l'alliance Alcooli4 Evènement majeur dans l'alliance Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

Evènement majeur dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Evènement majeur dans l'alliance   Evènement majeur dans l'alliance EmptyDim 2 Avr à 17:28

ipipip
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Evènement majeur dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Evènement majeur dans l'alliance   Evènement majeur dans l'alliance EmptyDim 2 Avr à 17:53

Assoupi, l'Amiral SamChti fut reveillé par sa douce compagne, soeur de Madben :

SamChti, votre Com@45 est en attente...il s'agit de l'Amiral Madbob.
Rrroo mais que me veut il encore celui là, pffff.

Le veillard s'amusé à narguer le jeune et vaillant SamChti depuis quelques temps!


Oui mon Amiral, je vous écoute,
Salut à toi Sam, je ne te dérange pas j'espére ?
Pas du tout mon viel ami, tu sais bien que je suis disponnible 24/24 pour toi
Alors, comment tu te sens là haut avec ta compagne?
Tout vas bien, au moins ici, personne ne vient m'attaquer ! Et toi, toujours occupé avec Madben ?
Non, non, j'en ai fini avec ce petit insolent . . . je consacre tout mon temps à mon empire désormais . . . je viens dailleurs de te rattraper !
Tooo Evènement majeur dans l'alliance Colere02 J'avais tellement d'avance ! Bien joué Madbob, ca te fais combien de points maintenant ?
200 k , et figure toi que comme pour les 100 k , nous les avons passé ensemble, durant la même nuit !
Wooo, Chérie, monte vite dans mon vaisseau VIP, nous allons chez MAdbob . . .
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Evènement majeur dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Evènement majeur dans l'alliance   Evènement majeur dans l'alliance EmptyDim 2 Avr à 18:04

Bravo Madbob et bravo Sam !! (même si c'est pas gentil ce que tu as dit ...lol).
Et bah pourvu que cette progression se fasse toujours dans la même compétition ainsi que dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Evènement majeur dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Evènement majeur dans l'alliance   Evènement majeur dans l'alliance EmptyLun 3 Avr à 20:53

cool le RC de presentation et bien felicitation à nos deux amiraux cheri Evènement majeur dans l'alliance Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement majeur dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Evènement majeur dans l'alliance   Evènement majeur dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement majeur dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: