[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'suis dégouté.....

Aller en bas 
+7
sniper preko
Belenos
kipkoolos
The cid
Yominator
Darkryu
r1_22
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 2:57

Bon je viens vous apprendre une nouvelle bien mauvaise.....

Il a fallu que je m'endorme devant la télé pour que ça arrive....

Je viens de me faire recycler par un Corsica.......

J'ai tout perdu ..... Le cdr est assez enorme mais il l'a déja récuperer.....

Je vous avoue que j'en suis a mon 5° recyclage et que je ne me sens pas le courage de reconstruire.... SUrtout que cette fois ci ça a fait très mal....

J'arrête donc ce magnifique jeu qui m'a fait connaitre des personnes super... Pour mon alliance je suis sur que Darkryu et Minijon s'en occuperont tres bien.

Et puis je ne tiens pas aperdre contact avec les personnes qe j'ai connu, on se verra via msn.

Voila je tenais a vous faire mes adieux en premier

r1_22, triste
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 3:07

Erf, tu etais vraiment serieux alors lorsque tu m'as dit que tu allais arreter?
On connais des hauts et des bas (en l'ocurence tu es tomber bien bas la quand meme :s) mais il faut savoir ce relever, je reconnais que la c'est chaud tout de meme, je ne peu rien dire si ce n'est que j'espere que nos amis les vini sauront te faire changer d'avis... *Very sad*

encore desoler Nii-san (j'en profite pour saluer tout le monde,j'espere que vous allez bien, essayez de raisonner ce pauvre R1_22, merci d'avance...)

desoler de venir vous revoir dans de tel circonstances...
Darkryu.
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 3:13

Allons, Allons, R1_22...
Pas de vilains Mots...
Faut pas te mettre dans des Etats pareil...
Je me rappelle de l'arrêt de dépit de Jo, aussi, avant reprise ^^

Tout raideur devrait savoir qu'il se fera recycler un jour...
Il y a une solution, viens chez les Vinicols et fais-toi fermier J'suis dégouté..... Accord07
Pas de Flotte, pas de recyclage Wink

Allez, repose-toi quelques jours et reviens nous en forme J'suis dégouté..... Alcooli7 J'suis dégouté..... Demon07
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 3:18

Oui mais bon ça fait 5 fois que je me fais recycler et a chaque fois ça fait plus mal....

J'ai passer beaucoup de temps a reconstruire mon compte en faisant meme des def alors que j'étais réticent au début, et pourtant....

Je n'aurais pas le courage de tout recommencer....

J'arrete ogame mais on se verra sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 3:50

Viens chez nous et apprend l'art de progresser vite et sans risque et en passant moins de temps sur ogame !
Regardes Yominator, il a commence apres toi et il ne doit pas etre loin du top50.

Ca te dit pas de changer un peu de methode?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 7:24

Je suis vraiment très toucher par vos propositions mais je croit vraiment que ogame et moi, ça va se terminer ici....

L'univers ne perd pas de toute façon un de ses plus grands joueurs loin de là.... IL me restait certainement beaucoup à apprendre mais bon.... Je ne me sens vraiment plus le courage....Désolé si je vous déçoit....
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 7:26

Erf c'était moi j'avais oublié de me co

R1<==== Boulet......
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 7:34

Bon je sais ça fait trois posts de suite mais bon, fallait que je le mette avant la MAJ celui la car je suis sur que vous auriez regardé mes points et auraient eu des doutes quand vous auriez vu que j'aurai gagné des place....

Une seule chose a dire:

POISSON D'AVRIL


Désolé zallez devoir me supporter encore un 'tit bout de chemin....

Et ouais j'suis comme une sangsue difficile de se débarrasser de moi....

En tout cas Yomi et Cid merci vous avez bien marchés enfin meme couru dans ma blague Razz

Et puis vos tentatives de recrutement ne marcheront pas chenapans J'suis dégouté..... Demon06 J'suis dégouté..... Demon06 J'suis dégouté..... Demon06 (Ceci dit ça me fait très plaisirs que vous me l'ayez proposé, mais ce sera peut être pour une autre fois, qui sait... ^^)


Comme on dit par chez moi, j'vous ai OWNED^^

r1_22, blagueur, le sourire au lèvre J'suis dégouté..... Demon06
Revenir en haut Aller en bas
kipkoolos

kipkoolos


Nombre de messages : 40
Coordonné : Venu de l'alliance F.P.I
Date d'inscription : 31/03/2006

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 8:14

J'comprend mieux pourquoi cet alliance et surtout ce forum est si convivial y'a des couche tard et des lève tôt !!!
J'suis dégouté..... Demon10
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 10:16

r1_22 a écrit:

POISSON D'AVRIL

Je vais t'apprendre les bonnes manieres moi et recycler ta flotte pour de bon! J'suis dégouté..... Animaux4

Bonne reception de mes 900VB, 200 Dest et 2400 Cr !!!
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 10:26

Pffff j'les ai cachés mes vaisseaux Razz tu peux toujours courir pour me recycler ^^

Allez soit pas mauvais joueurs j'tai eu c'est tout muahahahahahahaha J'suis dégouté..... Amour01
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2006

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 11:26

lol que le combat commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 11:58

Ouais et si la flotte de Cid ne suffit pas, je rajoute au bout Twisted Evil

Quel enf**é ce R1_22 Exclamation J'suis dégouté..... Animaux4
Tout le monde a marché Confused

Et j'ai toute confiance en Cid pour te Recycler grâce à sa phalange de capteur Wink

Et comme il ne faut jamais pleurer sans une bonne raison, eh bien comme ça tu auras une bonne raison Exclamation J'suis dégouté..... Demon29 J'suis dégouté..... Demon06
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 12:02

parler de pas de flotte perdu, notre meilleur flotte de l'alliance viens d'etre detruite et c'est pas un poisson d'avril quand on perd 104 place au classement general. En gros 13 000vaisseaux de perdu. les boules. Encore désolé butch. je sais que tu lira ce message.
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 12:19

Yominator a écrit:


Et j'ai toute confiance en Cid pour te Recycler grâce à sa phalange de capteur Wink

Lol je suis quand même un peu loin pour sa phalange... Ceci dit il peut toujours payer quelqu'un pour qu'il me phalange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 12:27

soyez donc pas mauvais "rieurs" les amis, c'est R1 qui as trouver intelligent de vous faire une blagounette, il m'a simplement demandé de l'apuyer ce qui je vois a fait son petit effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 13:03

Excellent le poisson d'avril... trop fort R1_22...
Une tournée au Ch'ti Bar s'impose !
J'suis dégouté..... Alcooli6 J'suis dégouté..... Alcooli6 J'suis dégouté..... Alcooli6 J'suis dégouté..... Alcooli6 J'suis dégouté..... Alcooli6 J'suis dégouté..... Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 13:08

Darkryu a écrit:
soyez donc pas mauvais "rieurs"

On est pas mauvais rieur, on apprécie bien sûr, on joue le jeu, c'est tout Wink
...
Et comme on aime bien la plaisanterie et qu'on aime bien aller jusqu'au bout des bonnes blagues, on va continuer l'opération Recyclage1_22 Twisted Evil ... Allez, ça va être drôle, Riez pas mauvais J'suis dégouté..... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 13:17

J'aimerais bien voir ça.... Razz faites pas les c*** laisser moi finir mon graviton avant Razz

Puis jai pas peur de tes PT yomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 13:33

Je suis chez les Gardiens, je n'ai pas QUE des PT ^^ Razz
...
Mais ne t'inquiètes pas, la vengeance est un plat qui se mange froid, j'attendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 15:17

gegnial R1_22 MDR il ont tous marché dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptySam 1 Avr à 15:38

du pied gauche, ça porte bonheur J'suis dégouté..... Accord04 J'suis dégouté..... Accord07 J'suis dégouté..... Accord11

bien joué r1_22 Wink

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptyDim 2 Avr à 20:10

Yominator a écrit:
Je suis chez les Gardiens, je n'ai pas QUE des PT ^^ Razz
...
Mais ne t'inquiètes pas, la vengeance est un plat qui se mange froid, j'attendrais Wink

Sachant qu'un chat a une durée de vie de 15 ans et que tu vas sur tes 14 ans n'attends pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Admin
Tipiak


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptyLun 3 Avr à 15:17

Citation :
notre meilleur flotte de l'alliance viens d'etre detruite

t'en fais pas preko, j'arrive, je cours , je vole..et cette fois puisqu'on se suit tous, je serai pas seul, allez on fait tous la course au top 100 flotte..
J'suis dégouté..... Accord07

de + j'ajouterai que cette fois ma flotte reste jamais + de 2 secondes à quai..donc celui qui veut me la prendre il a interet à sortir sa calculatrice..
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... EmptyLun 3 Avr à 15:24

r1_22 a écrit:
Sachant qu'un chat a une durée de vie de 15 ans et que tu vas sur tes 14 ans n'attends pas trop Razz

J'ai 7 vies et je n'en suis qu'à la première Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis dégouté..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis dégouté.....   J'suis dégouté..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis dégouté.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: