[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....

Aller en bas 
+9
Sphax
ADR
nauno93
moise
Sreekstar
SamChti
Mirdain
The cid
Madbob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max le marxien




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 10:33

Confused oups Confused avec 3 jours de retard c moi ca
mais bon bon anniv kan meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 18:24

Alors qu'une douce torpeur émanait du Ch'ti bar, plutôt calme depuis que le lieutenant Madbob avait été affecté au nettoyage des latrines, le mode sécurité se mit en route, tamisant les lumières et mettant en action les gyrophares d'alerteAaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Hopital15. Les hauts-parleurs se mirent alors à diffuser en boucle :

"ATTENTION !!! ATTENTION !!! Ceci n'est pas un exercice !!! Je répète, ceci n'est pas un exercice !!! Tous les officiers, sous-officiers et recrues sont invités à se présenter en urgence au Ch'ti bar pour une tournée générale afin de fêter le passage des 10000 points du lieutenant Madbob !!!

ATTENTION !!! ATTENTION !!! Ceci n'est pas un exercice !!! Je répète, ceci n'est pas un exercice !!! Tous les officiers, sous-officiers et recrues sont invités à se présenter en urgence au Ch'ti bar pour une tournée générale afin de fêter le passage des 10000 points du lieutenant Madbob !!!

ATTENTION !!! ATTENTION !!! Ceci n'est pas un exercice !!! Je répète, ceci n'est pas un exercice !!! Tous les officiers, sous-officiers et recrues sont invités à se présenter en urgence au Ch'ti bar pour une tournée générale afin de fêter le passage des 10000 points du lieutenant Madbob !!! "

Puis le silence revint avec la lumière, un peu comme le calme avant la tempête, car la soirée risquait d'être longue et très arrosée !!!

Madbob un peu félé... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 18:26

Et c'est parti!!!!

Tous au chti bar!!!!

ca va être la super fête!!!


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Znia

Znia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 18:30

Bravo Madbob !!!!!

Quelle progression Félicitation !

thumleft

J'ai entendu retentir l'alarme et j'ai accouru !!!
Le fait de courir m'a assoiffé !

A boire et vite ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 18:58

Youhou !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse03Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 DanseursAaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse03Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01

Méga-teuf !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Soif15Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Soif14Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques10Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques12

Madbob qui se lâche ...Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques16
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 20:20

bon comme vous le savez tous, il ne faut pas conduire apres avoir bu alors des alcoolgalactitienteste seront à votre disposition à la sorti du chtit bar pour savoir si vous pourrez récupere les clefs de vos vaisseaux respectif apres que j'ai vider les caves biensur mais ca vous ne le saurez qu'en fin de soirée pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 1:22

Mirdain à la base....Mirdain à la base...ATTENDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 8:35

Nauno à Mirdain

Nauno à Mirdain

Nauno à Mirdain


Ya plus de place hihi

Ya plus de place hihi

Ya plus de place hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 21:44

Déçu Crying or Very sad Mirdain lanca ce message...Mirdain à Nauno! Mirdain à Nauno...tant pis, tu salueras l'heureux élu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 0:35

Nauno à Mirdain... Nauno à Mirdain... Bon vais peu être te trouver une place dans ma soute Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 4:35

Madbob a écrit:
tournée générale afin de fêter le passage des 10000 points du lieutenant Madbob !!!
dwarf

Bravo Lieutenant MadBob...
Je savais qu'en vous nommant responsable des spatiomotocrotteur, vous seriez apte à évoluer rapidement. Mr. Green
Tenez, je vous ai apporté une bouteille de Sitobusitogerb, année 69 de la grande Orgie, issue de ma cave personnelle. scratch
La tradition est de la boire cul-sec Twisted Evil
Faites-en bon usage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 8:28

Félicitation Madbob,

Qu est ce qui te ferais plaisir pour fêter ca ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 12:32

Euh... Revenir à ma charge première : m'occuper du Ch'ti bar.
Mais, à s'occuper des chiottes, on trouve des ressources cachées qui vous propulsent droit devant Twisted Evil !!!

Si tous va bien, je devrais passer dans la première moitié du classement de l'Alliance d'ici affraid la fin de la semaine !!!...

Madbob rambo
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptySam 24 Déc à 16:45

Madbob a écrit:
Youhou !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse03Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 DanseursAaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse03Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01

Méga-teuf !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Soif15Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Soif14Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques10Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques12

Madbob qui se lâche ...Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques16
Désolé cher Empereurs et amis ,

SamChti sera trés pris ce Week End et ne pourra pas participer au forum.

Rendez vous lundi

Vica amiral SamChti
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 11:28

Dans le Ch'ti bar, Madbob prit le micro, le brancha sur "Message général" et s'éclaircit la voix :
"Hem, hem, à l'attention de toute l'alliance, une semaine de méga-teuf est décrétée par autorisation du Haut-Conseil afin de fêter les 100000 hommes du Vice-Amiral Samchti et du Commandant Madbob. Les festivités démarreront ce soir à minuit. Je répéte, à l'attention de toute l'alliance, une semaine de méga-teuf est décrétée par autorisation du Haut-Conseil afin de fêter les 100000 hommes du Vice-Amiral Samchti et du Commandant Madbob. Les festivités démarreront ce soir à minuit.
La présence de tous est évidemment fortement souhaitée !!!
"

Madbob qui va pas se coucher avant longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 11:36

Pour info :

cheers 960 SamChti VINICOLR 99215 cheers
cheers 961 Madbob VINICOLR 98980 cheers

Les 100000 devraient être pour ce soir !!! Alors Sam, pas de faux-bond cette fois !!!

Youhou !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse03Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 DanseursAaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse03Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Danseuse01

Méga-teuf !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Soif15Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Soif14 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques10 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques12 drunken I don't want that Arrow Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Soif15Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Soif14 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques10 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques12 drunken I don't want that Arrow Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Soif15Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Soif14 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques10 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques12 drunken I don't want that Arrow etc...

Madbob qui se lâche ...Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques16


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 11:47

Toujours dans son caisson, Mirdain écoutait tout...

La vache!! Ils progressent vite les gamins.....Et dire que je ne peux pas aller piccoler avec eux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 12:41

Bravo, les gars ! Laughing
Je lève mon verre à votre santé et j'invite tous les membres du refuge à prendre exemple sur vous Mr.Red

De plus, Commandant Madbob, je vous charge de contacter la petite infirmière personnelle de l'Amiral Mirdain, pour lui installer une perfusion de Vores Ol (ça ne pourra que l'aider à se rétablir au plus vite Twisted Evil )

Encore toutes mes félicitations Exclamation cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 13:19

Bravo a vous!!!!

Vive la soirée mousse!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 20:00

Ah ,enfin un sixiéme chiffre . . .

Le Vice Amiral SamChti se tourna vers Madbob et son équipe.

Empereurs Madbob, chers Madbobiens,

"Je vous félicite ! "

"Bendu59,

votre parrain est un grand Empereur, soyez en digne. Je vous donne la main de ma fille Tyuis. "


Dépourvu de réponse, le Commandant Madbob envoya son fidéle ami Bendu59. Le jeunot, riche d'un empire de 18000 soldats devint tout rouge.
Il se mit alors à tirer la langue et d'un coup partit droit vers les chiottes du Chti Bar (Dans lesquels WileJuss astiqué le sol !) . . . toute la salle conclut à une éjaculation précosse du futur mari ! pig


Gêné, Madbob fit alors diversion :

Mes Chers amis, membres de l'alliance Vinicol,

Voilà maintenant plusieurs générations que nous coopérons pour faire régner la paix dans notre Univers, levons ensemble notre verre au nom de l'alliance Vinicol et de ses nombreux alliés.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 14:04

Madbob a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques03 Tournée générale !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooliques03

Je viens de passer le cap des 5000 points

Le 1er décembre 5000 points

Le 15 Février 100 000 points !

Ca passe vite quand même ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 22:09

Moins fulgurante que la tienne (tu es rentré un mois et demi après moi !!!!)

Madbobtout petit devant son supérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptySam 4 Mar à 21:06

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Voresoel_skrift




Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Oel



Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli6 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli6 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli6 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli6 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli6 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli6 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli6 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli6 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli6 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli6

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli7 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli3 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli3 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli4 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli7 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli3 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli7 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli3 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli3 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli4 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli7 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli3

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli8 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli8 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 15:02

J'amène mes propres caisses pour fetez ca! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 19:06

Les membres de la Vinicol assidus du Chti bar avaient bien senti que quelque chose préoccupait Madbob, Kidi la première avec son eternel instinct féminin. Même la Vores et les tournées avaient réussi à le détendre. Alors qu'il discutait du grand succès de Sreekstar et de ses 300000 hommes avec tout le monde, le transpondeur personnel de Madbob sonna. La conversation fut très courte, mais on le vit se détendre et, une fois la com terminée, il sourit en disant un peu fort :
"Madame, messieurs, tournée générale pour ma nanite 2 !!!!"

Madbob spécialiste du BTP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les effluves maltées.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: