[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je voudrais venir dans votre alli

Aller en bas 
+2
The cid
nauno93
6 participants
AuteurMessage
explosio
Invité




je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyMer 2 Nov à 16:50

salut a tous je voudrais venir dans votre alli
j'ai 23000 points et
dans le 14 et 500000points dans le 4
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyJeu 3 Nov à 14:18

il faut que tu explique ton type de jeu... comment tu jou... si tu raide... qui tu raid ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyJeu 3 Nov à 14:39

Bonjour,

Pour resumer un minimum d'explication est souhaitable.
Par exemple ton style de jeu comme le rappelle Nono mais egalement un peu ton histoire (de quelle alliance tu viens quels sont tes innemis ou amis dans le jeux...) et tes motivation (pourquoi faire une demande chez nous?).

Sinon je ne vois aucun inconvenient a se que tu rejoigne l'alliance; ces echanges sont plus une marque de respect et de politesse mutuelle.
De notre cote nous avons beaucoup travaille sur la page d'acceuil ingame mais egalement sur le forum. Prends 10 minutes pour lire et n'hesites pas a faire tes commentaire.
Si tu cherches une alliance dynamique avec beaucoup d'interaction entre les joueurs tu seras a l'aise chez nous. Si tu cherches juste un coin ou te mettre a l'abris quelques temps tu vas vite t'ennuyer et nous aussi... Wink

The Cid
Revenir en haut Aller en bas
Elendur

Elendur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2005

je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyVen 4 Nov à 12:43

Salut


Sur le principe je suis ok comme The cid , par contre c'est vrai qu'une petite presentation est necessaire afinde savoir si tes motivations correspondent a celle de notre alliance Wink

Elendur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyJeu 10 Nov à 21:09

Bonsoir a vous !

J'evolue actuellement sans alliance depuis pa mal de temps maintenant.Cependant je jeux me plais de plus en plus et j'aimerai bien continuer au saint d'une alliance , ki pourrai etre la votre si jamais... Je n'es pa beaucoup de points 9800 car g pour l'instant priviligier la recherche plus to ke les raids regulier, mais je ss bien determiné à progréssé.
Merci, a vous ! Repondez moi svp
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyJeu 10 Nov à 21:42

Bonsoir Olivier,

Comme tu as pu le lire, nous voudrions connaître ta position par rapport aux raids: comment, qui etc...

Que tu privilégies la recherche est tout à ton honneur, fais nous une petite présentation, précises ta façon de jouer et nous te dirons rapidement, mais à priori tu seras le bienvenu... Smile

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyJeu 10 Nov à 23:04

Bonsoir

Merci de m'avoir repondu si vite ! Pour l'instant je n'est du effectuer que 6 ou 7 attaques c'est très peux , mais je me suis souvent fait attaqué ce ki m'a penalisé surtt au debut .J'ai commencer a joué sur ogame depuis 1 mois 1/2 et je me suis developper petit à petit pour atteindre un niveau de technologie suffisant dans le but ensuite de pouvoir attaqué ! Voila en gros ou j'en suis... C'est ce qui explique un resultat faible o niveau de mes points!
Ma position est 3:140 10 (queplan)
Encore merci !
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyJeu 10 Nov à 23:25

Nous ne sommes pas une alliance qui prône les raids...Nos principes sont basés sur un soutien mutuel, nous n'attaquons que les comptes inactifs depuis un certain temps et pour répondre à des attaques. Nous n'attaquons pas les premiers...

Donc j'avoue avoir une légère crainte lorsque tu dis que tu t'es développé en techno pour attaquer ensuite. Je pense que mes collègues donneront leur avis. Pour le moment, je préfèrerais donc que tu nous précises tes intentions à ce niveau.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyVen 11 Nov à 1:03

bonsoir !
Non en fait à vrai dire kan j'ai regardé le forum d'autres alliances ils sont tous la a vouloir attaqué n'importe ki n'importe kan ! Mais c pa vraiment mon style de jeux pour l'instant je n'es aucun vaisseau( j'en ai eu kel ke uns tt fois) d'attaque kel k'il soit et c pa encore pour tt de suite. Pour le moment je prefere resté neutre et continué a me develloppé dans la recherche et dans mes ressources. Je ss tt à fais près à vous aidé et vous prèté main forte en ka de problem kel k'il soit.
Il n'y a pa d'ambiguïté a a voir avec moi, c'est a vous de voir mais votre alliance me plais beaucoup !
Merci.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyVen 11 Nov à 3:55

Ta position me convient, (essayes de pas parler msn penses aux vieux Laughing ) Mais autrement j'appuyerais ta candidature. J'attends l'avis de mes collègues et nous te tenons au courant.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Admin
Sphax


Nombre de messages : 337
Coordonné : somewhere in the 14th galaxy
Date d'inscription : 14/10/2005

je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyVen 11 Nov à 14:05

c'est un style de jeu qui me convient aussi Wink (merci Mirdain et Nono de garder un oeil sur tout ca je suis pas tres dispo en ce moment...)

Un membre supplementaire serait le bienvenue Wink

Sphax - J'aime bien les chiffres ronds...
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyVen 11 Nov à 15:01

Approuvé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyVen 11 Nov à 15:09

Bonjour !

Un grand merci c'est très sympa de votre part je vais faire m'a demande in game tout de suite !
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Admin
Sphax


Nombre de messages : 337
Coordonné : somewhere in the 14th galaxy
Date d'inscription : 14/10/2005

je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyVen 11 Nov à 15:23

J'aurais aimé l'avis de Nono, mais je pense qu'il sera du notre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli EmptyVen 11 Nov à 16:04

et bah nan juste histoire de foutre la merde je vais dire nan... !!!


nan je dec... un joueur motiver... qui à 9 000 point au bout d'un mois et demi... ca ne ce refuse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais venir dans votre alli Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre alli   je voudrais venir dans votre alli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais venir dans votre alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voudrais entrer dans l'ally
» Nouvelle alli, nouveau pacte?
» double raison de venir au ch'ti bar
» Faite votre demande ici pour le recrutement.
» a la votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: