[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Akhlan

Aller en bas 
+2
Belenos
akhlan
6 participants
AuteurMessage
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature Akhlan Empty
MessageSujet: Candidature Akhlan   Candidature Akhlan EmptyLun 13 Mar à 22:50

Tranquillement assis à bord de son vaisseau, Per'Akhlan, arriva finalement au bout de son voyage..... VinicoLand.... Dans tout l'univers, ce lieu était connu de tous, autant pour la bonne humeur qu'il y régnait que pour le respect que cette alliance inspirait.....

Mais, les ragots inter galactique, Per'Akhlan ne les connaissaient que trop bien et il voulu se rendre compte de lui même de la véracité de la chose....

Il décida donc d'aller lui même voir cette contrée....

Il passa sans problèmes les barrages, non pas car il avait une flotte puissante, mais parce que les Vinicols étaient accueillant... et cela déjà lui plu....

Enfin arrivé à quai, il décida d'aller directement au ch'ti bar, le lieu incontournable de VinicoLand, que si tu l'as pas vu, t'as rien vu.....

Avant même d'avoir poussé les portes de la taverne, il entendit les cris de joie qui venait de l'intérieur... Il décida donc d'y rentrer.... Et là, ses yeux s'ouvrirent comme jamais, tout le monde était en train de faire la fête (l'arrivée de nouvelles recrus à ce qu'il comprit....). Sans trop se faire remarquer, il alla s'isoler dans un coin du bar....

Mais il ne fut pas longtemps seul, la serveuse, une dénommée kidi, les fesses à l'air, ce qu'il trouva étrange mais chaque contrée à ses coutumes, arriva vers lui... Il se demanda qui avait pu faire rentrer une créature comme ça dans l’alliance, décidemment les VinocolR lui plaisaient de plus en plus…

"Bonjour voyageur, que puis je pour vous ???"

"Que me conseillez-vous mademoiselle ?"

"Ben ici, tu sais t'as pas trop le choix, c'est Vores, en demi, en pinte ou en sérieux, mais c'est Vores et rien d'autres, alors je lui mets quoi au p'tit monsieur ???"

"Euhhh, une pinte de Vores alors..."

"Ça marche beau gosse, je t'amène ça..... MARCHOS, une pinte de Vores pour la gueule d'ange à la une....."

"Ça roule ma poule, je te sers ça....."

Per'Akhlan était surpris de recevoir un accueil aussi chaleureux, il décida donc de postuler pour intégrer cette magnifique alliance.....

Il chercha donc un recruteur, il vit Jartan en train de nettoyer une galette de Vores….ni Belenos qui commençait à tituber…. Puis il aperçut une table dans le fond du bar, il était sur que cette table était occupée par les chefs de l’alliance….. Il décida d’aller les voir…

"Bonjour, je me présente, je suis akhlan et je viens en paie, poser ma candidature pour intégrer vos rangs, je suis minier, adhère à votre charte en tout point…. Je mets à votre disposition ma flotte et mes planètes Celtes….

Donn, le Dieu père : C'est le maître du Cosmos et des entrailles de la Terre.
Dana, la déesse mère : Elle symbolise la fertilité, la richesse de la nature, elle protège la famille, les enfants et les animaux.
Andrasta : Déesse de la révolte.
Morrigan, la fureur guerrière : C'est tantôt une jeune femme d'une très grande beauté, tantôt une vieille femme hideuse au rire plein de haine, elle est capable d'inspirer la panique.
Toutatis : Dieu de la tribu, il protège la tribu en cas de guerre.
Taranis, Le tonnerre : C'est un dieu redoutable et guerrier, le maître du feu céleste particulièrement honoré par les guerriers.
Dian Cecht : C'est le médecin des Tuatha de Danann, il est capable de remettre en état ceux qui ont été blessés ou même tués.
Balor : Roi magicien des Formoîrés. Il a l'aspect d'un géant, cyclope au regard capable de foudroyer une armée entière.
Brigantia : C'est une trinité de déesse, c'est la patronne des médecins, des bardes et des forgerons

Voilà, maintenant, je vais retourner dans mes quartiers en attendant une réponse de votre part "

Code:
Votre nom ingame: akhlan
Position de votre planète mère: 2:344:10
Nombre de planéte colonisé: 8
Votre classement dans le jeu: Place 493 sur 12335
Nombre de points: 228666
Ancienne Alliance: VinicolG
Poste effectué au sein de cette dernière: Capitaine recruteur
Poste recherché au sein de notre alliance: Capitaine recruteur

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature Akhlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhlan   Candidature Akhlan EmptyLun 13 Mar à 22:52

bonjour Per'Akhlan,

en tant que capitaine recruteur, je valide ta candidature chez les VinicolR, le haut conseil va délibérer sur ton dossier....

En tout cas, superbe présentation, j'en voudrais d'autres comme la tienne, félicitations Candidature Akhlan Amour01 Candidature Akhlan Amour01 Candidature Akhlan Amour01

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Akhlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhlan   Candidature Akhlan EmptyLun 13 Mar à 22:55

balor est le nom d'une vallée dans une jeu appelé DAoC auquel j'ai joué :p et sinon on peut trouver où cette jolie kidi?
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature Akhlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhlan   Candidature Akhlan EmptyLun 13 Mar à 22:57

au ch'ti bar, c'est la serveuse.... tu ne vas pas la manquer.....

akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature Akhlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhlan   Candidature Akhlan EmptyLun 13 Mar à 23:00

c'est bien ce que je dit je pue sa doit être la Vores Candidature Akhlan Alcooli3 Candidature Akhlan Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Akhlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhlan   Candidature Akhlan EmptyLun 13 Mar à 23:00

akhlan a écrit:
au ch'ti bar, c'est la serveuse.... tu ne vas pas la manquer.....

akhlan
j'espère bien :p Candidature Akhlan Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature Akhlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhlan   Candidature Akhlan EmptyMar 14 Mar à 0:04

Ah ce Akhlan, pas mégalo pour 2 sous !!!

Aujourd'hui les petits nouveaux passent la serpillière AU BOULOT !!!



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Akhlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhlan   Candidature Akhlan EmptyMar 14 Mar à 0:07

Bon ... il faut bien commencer un jour! Les robots de Mes VB sont justement un peu rouillés... (cela dit.. moi aussi je m' y met!)
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Candidature Akhlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhlan   Candidature Akhlan EmptyMar 14 Mar à 0:26

Bravo Akhlan, Très belle présentation, Vraiment, sisi, j'insiste Candidature Akhlan Accord07
Capitaine Recruteur Ahklan, vous pouvez accepter la nouvelle recrue, un dénommé Ahklan justement, quelle coincidence Candidature Akhlan Demon07
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature Akhlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhlan   Candidature Akhlan EmptyMar 14 Mar à 0:28

on a un petit lien de parenté.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akhlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhlan   Candidature Akhlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akhlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gots, Akhlan et Moïse...
» Spawnie convaqua donc akhlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: