[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ba je revient vers vous, Mehd

Aller en bas 
+4
akhlan
kidibreizh
SamChti
Mehd
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 20:17

bon tout d'abord je vous ecrit pourquoi je revient ^^:

1/ Je suis revenue car je pense que je suis trop jeune pour assumer les enormes responsabilitées d'une alliance...

2/Car je n'est pas assez de points pour pouvoir protejer les membres de mon alliance...

3/Car Je me suis demotivé face à l'attitude de certaine personnes...

4/Et même si g aquie beaucoup d'experience dans la Vinicolr et la thug il faut encore que je continue à en aquérir d'avantage...

5/Bon bref vous l'avez compris j'ai peter un cable...

Citation :

Votre nom ingame: Mehd
Position de votre planète mère: 7:364:7
Nombre de planéte colonisé: 8
Votre classement dans le jeu: Place 3705 sur 12332
Nombre de points: 7958
Ancienne Alliance: Barbares
Poste effectué au sein de cette dernière: Fondateur
Poste recherché au sein de notre alliance: aucun

voila en esperant que vous me comprendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 20:21

Bonjour Mehd,

Je suis désolé de ton echec.

Je trouve trés courageux de ta part de revenir vers nous . . .

Mehd a écrit:
4/Et même si g aquie beaucoup d'experience dans la Vinicolr et la thug il faut encore que je continue à en aquérir d'avantage...
Pour repartir ?

Tu recherches quoi exactement en revenant chez nous ?
-Ambiance ba je revient vers vous, Mehd Alcooli9
-Protection (Miaouuuuuuuu)
-Transmission de ton savoir et de ton expérience via un parrainage
-Planque pour continuer à évoluer

Vas-y Mehd, dis nous tout !

Amicalement,


SamChti ba je revient vers vous, Mehd Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 20:31

SamChti,

Les Vinicolr me manquent... Vous avoir quitté si presipitament ma fait reflechir ce que je recherche chez vous c'est l'ambiance conviviale, la protection,papoter et deconner avec les membres, Les conseils de Ben, La vores et que dans votre ally j'evolue tres rapidement...

Voila, Et puis vos idées sur le jeu dans ogame aussi...

Bref j'espere retournée chez vous avec mon ami Jartan ^^

repartir, je ne te mentirai pas en te disant peu être mais je pense faire un tres long chemin avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 20:36

Bravo Mehd,
"Il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis"...

Ah !!! que la jeunesse est instable lol!

Mais bon, moi je suis qu'un tout petit Kidi, je peux rien faire pour toi !!! ah si ! je peux quand même t'offrir une vores au Ch'ti Bar pour te remonter le moral ba je revient vers vous, Mehd Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 20:42

Je ne vais pas te faire tout le blabla du recrutement chez les VinicolR, tu le connais.... Wink

Mais en tant que nouveau Capitaine recruteur Mr. Green ..... Il y a une procédure et tout un tas de papiers à remplir.....

Le haut conseil va donc délibérer sur ton dossier....

nous te tenons au courant

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 20:46

Citation :
Mais bon, moi je suis qu'un tout petit Kidi, je peux rien faire pour toi !!! ah si ! je peux quand même t'offrir une vores au Ch'ti Bar pour te remonter le moral

Kidi@: oui ce n'est pas de refue de regouter à la Vores Merci Kidi ba je revient vers vous, Mehd Alcooli3 ba je revient vers vous, Mehd Alcooli3

Citation :
Le haut conseil va donc délibérer sur ton dossier....

Akhlan@: Oki Doki tien moi au courant de se qui se passe et ne vous inquitez pas même apres lechec cuisant que je me suis prie dans la gueule
je suis toujours motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 20:47

Salut Medh ^^

Bienvenue de nouveau parmi nous...

Bien sûr que je t'accepte pour ma part, c'est pas de revenir qui est courageux, c'est d'avoir essayé de monter son Alliance ba je revient vers vous, Mehd Accord07

Si ça pouvait ouvrir les yeux de certains qui se plaignent sans participer, qu'ils comprennent que ce n'est pas facile de gérer une Alliance, que c'est du boulot ba je revient vers vous, Mehd Accord11

Si tu répond de ton Ami, il est le bienvenu chez nous aussi (mais pas de Raid sur Actif !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 20:52

Pour moi ne tkt pâs pour le raid des actifs tu me connais ^^

Pour mon Pote je pense qu'il sera pret a respecter les regles ne tkt pas ^^

Chui vraiment content de vous revoir Ben n'a pas quitté l'ally jespere ba je revient vers vous, Mehd Danseurv ????
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 20:54

Non, Ben est toujours là (et aussi sur MSN Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 20:55

cool, Bon ba maintenant je n'est plus cas attendre l'avie du conseil si vous avez d'autre questions allez y pas de Prob je suis là pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 20:59

Bah alors Yomi, je pensai que tu avais une vie IRL ne permettant pas de reter me parler plus longtemps !!! ba je revient vers vous, Mehd Amour01 ba je revient vers vous, Mehd Blahbla3 ba je revient vers vous, Mehd Breton03 ba je revient vers vous, Mehd Boudeur0

Mehd a écrit:
et evidament je tien à remerciez mon parrain qui a fait preuve d'une grande patience et d'une grande sagesse en me parrainant ( sache que je part de votre ally avec mes 8 colonie que je t'avais promies )...

Oui, bah j'espère que tu as atteint notre objectifs fixé avec tes colonies avec plus de 160 cases, UR 10, métal 18, cristal 15, et deut 12, 1 pb + 1 grd bouclier + 30 lasers légers, et les niveaux 10 minimums de tes technologies ...

lol! lol! lol! lol! lol!


rebienvenu !

(PS : je suis toujours là en effet .... Moi <= Boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 21:03

Madben a écrit:
Bah alors Yomi, je pensai que tu avais une vie IRL ne permettant pas de reter me parler plus longtemps !!! ba je revient vers vous, Mehd Amour01 ba je revient vers vous, Mehd Blahbla3 ba je revient vers vous, Mehd Breton03 ba je revient vers vous, Mehd Boudeur0

Exact, faut que je parte, il y a 20 mn mais vous faite c**ier à toujours poster derrière moi ba je revient vers vous, Mehd Colere05 ba je revient vers vous, Mehd Chut06 ba je revient vers vous, Mehd Chut07
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 21:04

hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 21:07

akhlan a écrit:
hein ???
ba je revient vers vous, Mehd Colere02 ba je revient vers vous, Mehd Alcooli3 ba je revient vers vous, Mehd Alcooli3 ba je revient vers vous, Mehd Alcooli3 ba je revient vers vous, Mehd Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 21:08

heureux de te reparler Ben ba je revient vers vous, Mehd Accord04 ba je revient vers vous, Mehd Accord07 ba je revient vers vous, Mehd Accord10 ba je revient vers vous, Mehd Accord11
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 21:09

arrètes Mehd, Yomi va pèter un câble lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 21:17

Rien que pour énerver ce gros chat, je continue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi aussi je suis content de te reparler. J'espère que tu as beaucoup de points ! Aller, a tout hasard, ... 20 000 opints ! sinon je donne ma langue au chat (à mehdi ter)
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 21:26

nn Ben je respecte les regle allé j'attent la reponse du conseil ...

et di question si besoin est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 21:28

Mehdi-moi, tu n'es pas compréhensible !
Ich verstehe nicht. I don't understand sorru, désolé je comprend pas.

Tu as voulu dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 21:30

Apres 8 ans, je comprend... (Mehd à un language bien à lui)===>Ok je sors! ba je revient vers vous, Mehd Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 21:32

Ne sois pas mehdi sant Jartan, c'est pas bien, il pourrait se vexer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 21:32

ba je revient vers vous, Mehd Accord04 ba je revient vers vous, Mehd Accord07 ba je revient vers vous, Mehd Accord10 ba je revient vers vous, Mehd Accord11 yen a au moi un qui me comprend bon on s'arrette là sinon Yomi va se transformé en serealkiller ...
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 21:36

Mehd a écrit:
sinon Yomi va se transformé en serealkiller ...

En cerealekiller tu veux dire, comme les croquettes pour chat ba je revient vers vous, Mehd Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 22:09

Pour ma reintegration sur le fofo ???? oui, non, je te repond plus tard


Dite le moi si je pue ba je revient vers vous, Mehd Demon29 MDR
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd EmptyLun 13 Mar à 22:55

mais non tu ne sens pas mauvais, c'était l'heure de l'apéro ba je revient vers vous, Mehd Alcooli2 ba je revient vers vous, Mehd Alcooli2 ba je revient vers vous, Mehd Alcooli2

voilà, le haut conseil à délibéré, et comme par hasard........ ta candidature a été retenue ba je revient vers vous, Mehd 1er tu as un piston ???

remets ta candidature InGame Wink

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ba je revient vers vous, Mehd Empty
MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   ba je revient vers vous, Mehd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ba je revient vers vous, Mehd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Mehd...
» En hommage a mehd et la RTV
» Dark Hunter vous salut tous
» Je vous la dois bien :D
» Que devenez-vous tous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: