[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 passation de pouvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asterbliff

asterbliff


Nombre de messages : 31
Coordonné : 5:404:12 , entre le 11 et le 13
Date d'inscription : 12/03/2006

passation de pouvoir Empty
MessageSujet: passation de pouvoir   passation de pouvoir EmptyDim 12 Mar à 15:00

Bonbonjour

alors je me present je suis la couille droite de moise ( moise I love you passation de pouvoir Amour01 ) et je suis biroute ingame .j ai une experience certainne dans ogame sachant que j ai eu plusieur comptes que j ai gracieusement offert à diverses personnes. Mon but est de m intégrer une fois pour toute dans une bonne alliance et de faire mon petit boud de chemin . Il se peut que des fois je raconte des blagues que personne ne peut comprendre mais n'y fait pas attention, moise me comprendra ( nivo d intelligence=0 )
question technique, je suis plutot mineur mais il se peut que je fasse quelques raids mais je prefere me developper avant d attaquer ( c ma philosophie de VISER LA LUNE et ca ne me fait pas peur d etre 2B3).
voili voila jespere que vous m accepterai meme si mon orthographe laisse à désirer mais j ai horreur du francais je prefere l allemand avec mein fuhrer Herr Houpline passation de pouvoir Alcooli6

a bientot.....

la couille droite de Moise passation de pouvoir Alcooli3

p.s : je reconnait bien la le choix de moie dans cette alliance aux smiles trés ... coréspondant à lui passation de pouvoir Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoir   passation de pouvoir EmptyDim 12 Mar à 15:13

Salut la couille droite.....,

bon je comprends mieux pourquoi Moïse boitait un peu..... Quelques précisions, mais si tu connais Moïse, ça va le faire....

- Il te sera interdit dorénavant de raider des actifs
- Donc, pas besoin de flotte d'attaque tant que tu seras au Refuge (seul les gardiens disposent d'une flotte d'attaque...)
- Ton point d'entrée sera donc le Refuge en tant que minier et plus tard tu pourras prétendre à passer chez les Gardiens
- Une participation au forum avec humour serait la bienvenue
- Une participation au forum avec un langage SMS n'est pas du tout la bienvenue

Voilà, si ces règles te conviennent, j'approuve, en tant que Capitaine Recruteur, ta candidature.

Le haut conseil délibère sur ton dossier, nous te tenons au courant...

A bientôt
Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
asterbliff

asterbliff


Nombre de messages : 31
Coordonné : 5:404:12 , entre le 11 et le 13
Date d'inscription : 12/03/2006

passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoir   passation de pouvoir EmptyDim 12 Mar à 15:38

merci de votre hospitalité , j attend avec impatience la délibération. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoir   passation de pouvoir EmptyDim 12 Mar à 17:42

Ahhhhhh, ma couille droite,
z'en faites pas les amis, je vous garantie une eduacation à la dure avec ce gaillard, il est du genre a sortir des blagues vaseuses ....a propos, tu veux une blague vaseuse???



Donc pour moi avis favorable^^
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoir   passation de pouvoir EmptyLun 13 Mar à 20:52

le haut conseil à délibérer et nous t'avons admis dans l'alliance... Je ne te cache pas que sans Moïse, ton dossier n'aurait peut-êtr pas été validé....

En tout cas, bienvenu chez les VinicolR passation de pouvoir Alcooli2

tu n'as plus qu'à poser ta candidature InGame et nous la validerons

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
asterbliff

asterbliff


Nombre de messages : 31
Coordonné : 5:404:12 , entre le 11 et le 13
Date d'inscription : 12/03/2006

passation de pouvoir Empty
MessageSujet: merki   passation de pouvoir EmptyLun 13 Mar à 21:52

merci beaucoup pour cette acceuil. Je ferais de mon max.
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoir   passation de pouvoir EmptyMar 14 Mar à 0:42

Trouve toi un autre Avatar, SVP, c'est insupportable passation de pouvoir Chut06 passation de pouvoir Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoir   passation de pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passation de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: