[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit Rp pour mon retour lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

Un petit Rp pour mon retour lol Empty
MessageSujet: Un petit Rp pour mon retour lol   Un petit Rp pour mon retour lol EmptySam 25 Fév à 7:28

« C’était au petit matin, le soleil venait à peine de se lever et la rosée matinale n’étais pas encore tombée. L’empereur r1_22 avait un peu mal à la tête. En effet la grande soirée de la veille avec son ami et nouveau fondateur des A.N.B.U, Darkryu-san, fut une grande et belle soirée, mais il semblait qu’on avait peut-être un peu trop abusé du saké. L’empereur avait en fait était réveillé par le bruit causé par l’affairement ayant pris place dans la salle d’espionnage.
- Quel est la cause de tout ce vacarme, tenta de crier l’empereur, mais les cris résonnaient dans sa tête.
- Mon empereur, vous tombez bien. Le puissant empereur Starfox s’attaque a l’une de nos colonies, la plus proche de notre planète mère. Elle ne possède aucun moyen de défense et nous avons pu stocker des ressources sur cette planète. C’est donc une cible facile et plus ou moins alléchante.
- La flotte envoyée est-elle conséquente ?
- Nous attendons les rapports mon empereur…. Ah les voilà…. Non mon empereur, il semblerait que l’envoie des flottes soit minime.
- Bien nous allons lui montrer que l’on ne nous attaque pas sans que nous réagissions. Préparez une trentaine de vaisseau de bataille et chargez le commandant de garde d’emmener cette flotte a bon port.
- Bien mon empereur.
Une heure plus tard la bataille avait lieu. Ce fut une victoire sans conteste.




Attaquant Starfox (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 120%
G.transp. 4
V.bataille 5

Défenseur R1_22 (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
G.transp. 12
V.bataille 30

After battle...

Attaquant Starfox (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur R1_22 (X:XXX:XX)
G.transp. 10
V.bataille 30

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 348.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 24.000 unités.
Un champ de débris contenant 70.800 unités de métal et 40.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.





- Mon empereur nous avons vaincu la flotte de l’empereur Starfox. Nous ne déplorons aucune perte.
- Bien, maintenant laissez-moi je souhaiterai passer une soirée au calme.
- Bonne soirée mon empereur.
Mais le calme de cette soirée ne dura que quelques instants…. En effet, un soldat déboula dans la chambre de l’empereur :
- Mon empereur, les alertes fusent dans la salle d’espionnage ! L’empereur Starfox n’a pas apprécié la défaite de tout à l’heure. Les derniers rapports d’espionnage indiquent qu’une flotte plus importante se dirige vers notre colonie, et nos 30 vaisseaux de bataille ne sauraient suffire.
- Bien c’est le combat qu’il veut… Qu’il en soit ainsi. Préparez les vaisseaux de bataille ; sortez aussi les recycleurs. Nous allons livrer bataille.
En l’espace de 20 minutes, car il fallait agir au plus vite, la flotte ennemie se rapprochant plus chaque seconde, l’empereur r1_22 élabora une stratégie. Il l’exposa alors à ses commandants de guerre :
- Messieurs, le but est simple. Nous devons mener notre flotte sur notre colonie. Et cela le plus discrètement possible afin de ne pas alerter l’empereur Starfox. Je n’ai rien à ajouter si ce n’est que nous ne pouvons nous permettre de perdre cette bataille.
Tout se passa comme l’avait dit l’empereur. Malgré la grande méfiance de l’empereur Starfox qui espionna la colonie jusqu’au dernier moment, la grande discrétion des troupes de l’empereur r1_22 leur permis d’arriver sur la colonie sans éveiller le moindre soupçon chez l’empereur Starfox. Une grande bataille fit alors rage.






Attaquant Starfox (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 120%
V.bataille 50
Bombardier 50
Destr. 40

Défenseur R1_22 (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
G.transp. 10
V.bataille 595
Bombardier 49

After battle...

Attaquant Starfox (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur R1_22 (X:XXX:XX)
G.transp. 9
V.bataille 570
Bombardier 49

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 11.150.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.512.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.371.800 unités de métal et 1.426.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.



Vos 214 recycleurs ont une capacité totale de 4280000. 2.4462e+06 unités de métal et 1.4712e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2446200 unités de métal et 1.4712e+06 unités de cristal.



La victoire fut belle. Au retour comme d’habitude la flotte de l’empereur croisait le ballet des recycleurs allant récupérer les ressources du champ de ruine.
A son arrivée dans son palais l’empereur, découvrit un message sur son ordinateur. Il disait ceci :

Félicitations.

Le plus étonnant est qu’il provenait de l’empereur Starfox.
- Il resterait encore des gens avec tant d’honneur dans les galaxies environnantes… »
Revenir en haut Aller en bas
Sir Josus

Sir Josus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2006

Un petit Rp pour mon retour lol Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour mon retour lol   Un petit Rp pour mon retour lol EmptySam 25 Fév à 15:50

R1_22 arrete de les drague vas t raid ou ta defense jolalalalala tu croit pas ke sa suffi dans notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Un petit Rp pour mon retour lol Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour mon retour lol   Un petit Rp pour mon retour lol EmptySam 25 Fév à 16:31

Alors moi je dis : "Excellent " Exclamation Laughing
J'ai particulièrement aimé les rapports de forces consécutifs, le recyclage final et le fair-play de Starfox ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Un petit Rp pour mon retour lol Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour mon retour lol   Un petit Rp pour mon retour lol EmptySam 25 Fév à 23:19

super contre-attaque..... impressionnant r1_22, d'accord avec vous pour la bonne réaction de ton agresseur....

Beau recyclage

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Un petit Rp pour mon retour lol Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour mon retour lol   Un petit Rp pour mon retour lol EmptyDim 26 Fév à 1:55

Impressionant... y'a pas à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

Un petit Rp pour mon retour lol Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour mon retour lol   Un petit Rp pour mon retour lol EmptyDim 26 Fév à 2:54

Tient tient "une" nouvelle d'après ce que j'ai compris ^^

Je me présente r1_22 fondateur des Black Templar et nous avons l'honneur de faire parti de l'union interalliance (on est pas nombreux a y etre lol)

Bref je te souhaite un bon développement meme si l'entrée dans cette alliance te faciliteras la tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Un petit Rp pour mon retour lol Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour mon retour lol   Un petit Rp pour mon retour lol EmptyDim 26 Fév à 3:01

Merci à toi,
tu comprendras qu'une débutante à de quoi être super impressionnée par un échange comme celui-là... ça fait rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

Un petit Rp pour mon retour lol Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour mon retour lol   Un petit Rp pour mon retour lol EmptyDim 26 Fév à 3:19

C'est le pouvoir du raid lol.... Elle est tres bien cette alliance.... Je serais bien rester si on pouvais raider a tout va mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Rp pour mon retour lol Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour mon retour lol   Un petit Rp pour mon retour lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Rp pour mon retour lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit renseignement....
» petit cap de passer!
» Petit soucis d'écriture
» Yomi !!!! Petit cachotier !!!
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: