[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour au Ch'ti Bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour au Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Retour au Ch'ti Bar   Retour au Ch'ti Bar EmptyVen 17 Fév à 19:10

C'est en navette que revint Madbob au Ch'ti Bar, non sans quelques blessures légères et après s'être douché et changé. Telamon, Spawnie et Mirdain l'accompagnaient, eux aussi pansés de blessures légères et d'ecchymoses. Madbob n'en tarissait pas de remerciements et d'éloges envers Telamon et le sacrifice de sa flotte. S'ils étaient encore vivant, c'était bien grâce au devouement de celle-ci.
Aussi, Madbob avait décidé d'élever, dans l'antre du Ch'ti Bar une fontaine à Vores dédiée aux F.S.N en général, et aux soldats de Telamon en particulier. Les noms de ceux qui se sont sacrifiés pour nous lors de cette bataille y seront gravés pour que personne n'oublie jamais leur geste. Et tout membre des F.S.N pourra toujours venir s'y abreuver en leur mémoire.

Madbob heureux que tous soient encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Retour au Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Retour au Ch'ti Bar   Retour au Ch'ti Bar EmptyVen 17 Fév à 23:33

Telamon sortit du Ch'ti bar en direction du ponton d'embarquement où une navette de son vaisseau 'L'intrépide' venait de se poser. Un officier, son lieutenant de passerelle, était descendu pour lui apporter un long étui en velour rouge fermé d'une corde d'or. Le Capitaine Telamon, le prit d'une façon très respectueuse et tourna les talons en direction du Ch'ti bar. Il rejoignit ses amis qui conversaient sur l'état de santé de l'amiral The Cid autour d'un verre de Vores Ol. Le corsaire se présenta en claquant légèrement des semmelles au sol. Il inclina la tête, dénoua la corde d'or, et d'un geste parfait, ample, il sortit de l'étui un sabre en adamantium avec une garde coquille richement ouvragée représentant le crâne ailé en or. Il laissa alors la lumière parcourir la longueur de la lame en l'inclinant de façon régulière. Puis d'un geste sûr, il superposa l'étui de velour en dessous, avant de tendre le sabre des deux main à Madbob.

-"C'est le sabre d'apparat de mes officiers de chasse ... je voudrais que vous le transmettiez à l'amiral quand il sera rétabli. Ce sera le symbole du sacrifice de mes hommes, mais aussi celui de l'amitié que je lui porte. Hélas je ne puis rester jusqu'à son parfait rétablissement, car des affaires urgentes réclame ma présence."

Telamon après avoir remis l'arme à Madbob, saisit son verre et le leva.

-"Mais pour l'instant buvons, avant mon départ... je porte un toast à notre amitié et à nos retrouvailles, sain et sauf. Longue vie à la Vinicol "
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour au Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Retour au Ch'ti Bar   Retour au Ch'ti Bar EmptyDim 19 Fév à 22:33

Madbob répondit :
"Je vous remercie de l'honneur que vous me faîtes et de la confiance que vous m'accordez. Je remettrez ce sabre à l'Amiral dès que son état de santé le permettra. Je veux aussi savoir d'où viennent ces personnes qui ont voulu tuer l'amiral et nous aussi. Il me semble que vous connaissez quelques personnes qui saurait en faire dire un peu plus à nos prisonnier, histoire de savoir pourquoi, et d'où ils viennent. J'ai quelques navires de guerre inactifs qui rouillent en ce moment..."

[HRP]Et je vais passer une semaine en mode vacance...[/HRP]

Madbob investigateur
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Retour au Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Retour au Ch'ti Bar   Retour au Ch'ti Bar EmptyLun 20 Fév à 17:37

Toujours sur la breche, je recherche qui en a voulu ainsi a The Cid.

Toutefois, face aux exploits de Telamon, je l'invite en dans la Grande salle ou trone la bouteille de Vores Ol la plus ancienne connu.

Il y recevra la medaille de membres Honoraires de la Confrerie de la Vores OL pour services Rendu et sera recompensé d'une caisse de Vores Ol 2015 millisimé Or!

Un grand banquet sera donné en son honneur et le Fontaine de Vores Ol sera inauguré par la même occasion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Retour au Ch'ti Bar   Retour au Ch'ti Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Ch'ti Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chti bar
» Himne du chti bar.
» de retour
» De Retour...
» je suis de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: